Vous en avez marre d’être assis à votre bureau toute la journée ? Votre dos et vos jambes en pâtissent ? Procurez-vous un hamac de bureau pour étendre confortablement vos jambes et relâcher la tension de votre dos. Ce hamac pour pieds estival va emmener vos pieds en vacances…

DÉTAILS DU HAMAC BUREAU

MARQUE : Tradepro
TYPE : hamac de bureau pour pieds
INCLUS : 1 hamac repose pied, 2 pinces de fer, 1 notice d’utilisation
MATERIAU : tissu Oxford anti usure
COULEUR : orange
SECTION : gadget bureau
DIMENSIONS : 25,4 x 6,9 x 9,9 cm
POIDS
: 408 g
POIDS MAXIMUM SUPPORTE : 49,9 kg
LIVRAISON
: gratuite en France
En stock :

VOIR LE PRIX

hamac bureau

LE HAMAC DE BUREAU, C’EST QUOI ?

Le hamac de bureau est un hamac pour les pieds. Attaché à votre bureau, il vous permet de maintenir vos jambes allongées ou légèrement pliées pour éviter d’être assis toute la journée sur votre chaise devant votre ordinateur. Ainsi, il soulage le dos et les muscles pendant les heures de travail, au bureau ou à domicile, comme un gadget de maison ou de jardin. Le hamac de pieds se fixe aux extrémités du bureau grâce à deux pinces en acier (largeur 55 mm maximum) reliées au hamac par des cordes tressées.

UN HAMAC SOUS BUREAU, POURQUOI C’EST COOL ?

Le hamac de bureau permet d’une part d’adopter une position plus confortable pendant le travail : ce hamac portable original est spécialement conçu pour apporter confort et stabilité au salarié. D’autre part, ce hamac pour pieds ou cuisses a des vertus positives pour la santé : il soulage les douleurs articulaires et dorsales, et évite les pieds enflés. Globalement, le hamac sous bureau améliore la circulation sanguine et prévient les gonflements.

Pourquoi rester assis toute la journée est mauvais ?

Le coup, les épaumes, le dos… Rester assis trop longtemps trop souvent est synonyme de nombreuses douleurs. Sur le long terme, la position assise peut ralentir votre flux sanguin conduire à l’accumulation de sang au niveau des chevilles et des jambes, ce qui peut provoquer des gonflement, des varices, voire même des caillots de sang. Cette perturbation du flux sanguin augmenterait notamment la production d’insuline. L’inactivité augmenterait également et le risque de développer certaines pathologies et maladies telles que le diabète ou le cancer du côlon. Pensez à votre santé, et consultez notre section Gadget santé. 🙂

NOTRE AVIS SUR LE HAMAC DE PIEDS

  • Réglable / ajustable, avec différentes hauteurs pour s’adapter aux meubles
  • S’installe facilement et rapidement
  • Résistant l’usure, une longue durée de vie, incassable
  • N’endommage pas, ne griffe pas ou ne raye pas le bureau
  • Découvrez également le Punching ball de bureau !