L’usage des préservatifs est une mode de protection simple, mais efficace contre les MST, les infections sexuelles, les virus ou encore la grossesse indésirée. Mais que dites-vous d’un préservatif phosphorescent qui brille sous la couette ? En plus de vous protéger, cette invention ingénieuse accroitra considérablement le plaisir pendant vos rapports sexuels. Pourquoi se limiter à un simple système de protection qui peut se déchirer à tout moment, si on peut rapidement grimper au 7e ciel en toute sécurité ?

Détails sur le préservatif phosphorescent

Type de produit : préservatif phosphorescent
Marque : Love Light
Matériau : Latex de caoutchouc
Inclus : 1 boîte de 3 à 12 capotes phosphorescentes
Dimensions : 5,3 x 18,5 x 10,4 cm
Section : Gadget homme
Livraison : Gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Le préservatif phosphorescent, c’est quoi ?

Un préservatif phosphorescent est un modèle plus moderne de la capote classique avec trois couches de latex de caoutchouc naturel pour renforcer la protection et un produit luminescent pour mieux s’amuser. Si vous recherchez le cadeau idéal pour surprendre votre partenaire, on vous conseil ce gadget couple original. Il n’y a pas mieux que la capote magique qui brille dans la nuit.

Sachez que ce type de préservatif n’est en aucun point radioactif. En fait, l’effet fluorescent ou phosphorescent est une solution chimique à base d’aluminate de strontium et de sulfure de zinc. Comment le prouver ? Selon les études, si un élément chimiluminescence s’éteint de manière progressive sur un délai de quelques heures, voire quelques minutes, il ne contient pas de substances radioactives. Comme la durée de réaction des préservatifs phosphorescents dure entre 5 à 15 minutes, il n’est pas radioactif.

Découvrez aussi le préservatif vegan et le préservatif indéchirable !

La capote phosphorescente, pourquoi c’est cool ?

Le préservatif phosphorescent est vraiment cool, car il offre un effet de surprise ahurissant. Très peu de cadeaux amusent un couple pendant l’acte. Alors, si vous voulez ajouter un brin de folie à votre ménage, n’hésitez pas à vous procurer un paquet de préservatifs phosphorescent.

En outre, cet objet WTF se démarque également de son utilisation. Pour que la lumière soit, vous devez exposer la capote sous une source de lumière à 100 W ou une lampe halogène pendant 30 secondes à 5 minutes. Lorsque l’obscurité règnera dans votre chambre, un bâton brillera de mille feux.

Notre avis sur le préservatif phosphorescent

  • Cadeau inutile, mais utile quand même 😉
  • Le préservatif phosphorescent garantit à 98 % la protection pendant le rapport sexuel. Toutefois, faites très attention aux produits vendus sur des sites non agréés. Certaines marques proposent des préservatifs qui ne protègent pas contre les IST ou les MST. Par précaution, assurez-vous de la certification du site et informez-vous sur les différents moyens d’achat et de livraison du produit.
  • Selon notre avis, les préservatifs fluos ne présentent aucun danger pour l’organisme. Il s’agit d’une capote épaisse, équipée d’un gel lubrifiant qui brille après son exposition à la lumière et s’éteint progressivement.
  • L’utilisation de ce condom en latex garantit une expérience divertissante et renforce la complicité entre un couple. Si vous faites partie des gens qui ne profitent pas assez de ces moments intimes, ajoutez une bonne dose d’humour pour raviver la flamme.