Jamstik+ est une guitare digitale destinée aux guitaristes débutants comme aux  guitaristes confirmés : d’une part on dit qu’elle révolutionne la manière d’apprendre la guitare, d’autre part elle offre de nouvelles possibilités comparée à une guitare classique. Mais une guitare intelligent c’est quoi exactement ? On vous en dit plus ! 

Détails

Marque : Zivix
Compatibilité : iPhone, iPad, Mac
Couleur : noir
Dimensions : 41,9 x 8,9 x 6,4 cm
Poids : 862 g
Prix : 293,52 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Jamstik+Apprendre la guitare avec Jamstik+

Jamstik+ est la première guitare intelligente et connectée en bluetooth à votre iPhone/iPad/Mac, ce qui vous permet de télécharger des applications interactives gratuites comme JamTutor et FourChords pour apprendre à en jouer. Pas besoin de connaître son solfège ou un autre instrument de musique, de savoir accorder une guitare, ni même de savoir utiliser un mediator.

Grâce à ces dernières, vous pourrez par exemple apprendre les accords par l’intermédiaire d’un système de détection du placement de vos doigts sur les frettes de la guitare Jamstik+, qui s’affichent en temps réel sur votre écran. Cela vous permet de rectifier avec exactitude vos erreurs de débutants, c’est le cas de le dire.

Du coup les accords s’apprennent plutôt vite, en quelques minutes apparemment. Après ça, le plus dur est fait : vous pouvez apprendre à jouer vos premiers morceaux préférés.

Jamstik plus
Jamstik plus, pourquoi c’est cool ?

Vous pouvez choisir de jouer des chansons et surtout d’en apprendre des nouvelles comme si vous étiez en train de les jouer à Guitare Hero ou RockBand. Jamstik Plus ne se limite évidemment pas qu’aux accords et vous pourrez apprendre tous types de morceaux de guitare rythmique ou solo une fois que vous aurez bien compris comment positionner vos doigts sur le manche en fonction de ce qui s’affiche sur l’écran.

  • Sans fil et portative : la technologie BluetoothSmart de Jamstik+ vous permet  de j’en jouer à tout moment et en tout lieu, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  • Bon moyen d’apprendre : la Jamstik+ est composée de 6 cordes et de frettes comme une guitare traditionnelle. Une fois que vous saurez en jouer, tous les types de guitare seront à votre portée.
  • Les applications : en plus d’apprendre la guitare, elle est munie d’un contrôleur MIDI polyvalent qui propose une palette de sons très divers, il y en a pour tous les goûts (sèche, électrique, électroacoustique, folk…).
    Ensuite, vous avez la possibilité d’enregistrer toutes vos performances avec batterie, clavier et guitare et de les récupérer en fichiers audio pour les monter et les remixer avec l’appli GarageBand, et pour les partager sur les réseaux sociaux.

Guitare intelligenteLes plus de la guitare intelligente connectée

  • Jamstik+ n’a pas besoin d’être accordée
  • Guitare portative : elle rentre dans n’importe quel sac
  • Sorte de karaoké guitare
  • Pas besoin d’ampli : vous pouvez même jouer sur votre portable
  • Si la guitare finalement ce n’est pas votre truc, vous pourrez toujours essayer l’instrument de l’otomatone