Personne ne l’avait demandé et Bose l’a fait quand même. C’est la grosse surprise de l’été : Bose, réputé pour la qualité de ses enceintes et hauts parleurs, vient de sortir une paire de lunettes de soleil high-tech ! Les Bose Frames (“frames” signifie montures), débarquent au bon moment pour enjailler vos vacances d’été. Avec ces lunettes, vous allez prendre du son plein la vue…

DÉTAILS

MARQUE : Bose
NOM : Bose Frames
STYLE DE LUNETTES: Alto
PROTECTION UVA / UVB : 99 %
TYPE DE CASQUE : Circum-Auriculaire
CONNEXION : bluetooth
LARGEUR DES VERRES : 52 mm
LARGEUR DU PONT : 18 mm
LONGUEUR DES BRANCHES : 162 mm
PRIX : 229,99 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Lunettes Bose

BOSE FRAMES, C’EST QUOI ?

C’est le tout nouveau produit de la fameuse marque américaine d’électronique : des lunettes de soleil audio grâce auxquelles vous pouvez écouter vos musiques préférées sans casque, sans écouteurs, sans fil. Connectées à votre téléphone via une connexion bluetooth et l’application Bose Connect App, ces lunettes produisent un son haut de gamme avec une particularité : le son est quasiment inaudible pour ceux qui vous entourent !

Autre particularité : les lunettes Bose Frames vous permettent d’écouter votre musique sans être coupé des sons extérieurs (contrairement à un casque audio), vous permettant de vous promener tranquille sans prendre de risque.

Cerise sur le gâteau : les Bose Frames sont munies d’un micro qui vous permet de passer des appels via vos lunettes (et oui, on vit dans le futur). Personne n’entendra ce que dit votre interlocuteur, par contre vous passerez certainement pour quelqu’un qui parle tout seul. 🙂

LES LUNETTES DE SOLEIL AVEC ENCEINTES BOSE, POURQUOI C’EST COOL ?

Les Bose Frames ne sont pas sans rappeler les Snapchat Spectacles, un gros coup de comm de la part de Snapchat mais qui avait au final connu un succès limité. Avec un prix relativement abordable étant donné le niveau de technologie, et surtout le positionnement haut de gamme de la marque Bose, les Bose Frames se veulent accessibles à tous. On devrait donc en voir pas mal sur les plages cet été.

En plus des avantages mentionnés précédemment, cet objet connecté est équipé d’une assistance vocale qui se déclenche lorsque que vous appuyez sur un petit bouton situé sur l’une des branches. Cette voix en réalité augmentée vous indiquera à quel appareil les lunettes sont connectées et quel est leur pourcentage de batterie restant.

LES PLUS DES LUNETTES AUDIO BLUETOOTH

  • Les Bose Frames vous permettent d’écouter de la musique et de passer des appels
  • Le son émis par les lunettes est presque inaudible pour votre entourage (musiques et appels)
  • Même technologie / qualité de son qu’une enceinte Bose classique
  • Connectivité ultra rapide : le son est émis dès que vous cliquez sur le bouton de vos lunettes
  • Vous protège des rayons UVA / UVB à 99%
  • Plusieurs tests sont déjà disponibles sur YouTube
  • En plus de vos lunettes Bose, voyagez avec Seetroen, les lunettes anti mal de mer. 🙂