La soudeuse plastique de Bondic permet de réparer n’importe quel objet du quotidien grâce à du plastique liquide chauffé, pour ne pas racheter tout ce qui est abîmé, cassé, déchiré, entaillé… Pour les non-adeptes du bricolage.

Détails

Marque : Bondic
À utiliser sur : du plastique, du bois, du verre, du métal et du tissu
Dans le kit : fer à souder, 1 tube de 4 gr de plastique liquide
Prix : 20,19 €

 

Marque : Bondic
À utiliser sur du :

  • plastique
  • bois
  • verre
  • métal
  • tissu

Dans le kit :
fer à souder
1 tube de 4 gr de plastique liquide

 

Bondic, comment ça marche ?

Encore plus super que la superglue, Bondic vous permet de réparer tous vos objets abîmés ou cassés grâce à son fer à souder portable qui libère du plastique liquide. Ça a l’air tout con comme ça (et ça l’est) mais c’est plutôt stylé ! Il répare tout (plastique, bois, verre, métal ou tissu) en seulement 4 secondes après application de la “Bondic glue” qui sèche grâce aux UV de la lampe LED présente sur la soudeuse. C’est donc bien pratique pour réparer vos câbles dénudés, vos lunettes, vos verres cassés… c’est mieux que de se ruiner à devoir aller en racheter à chaque fois pour les remplacer. Un seul tube de plastique liquide vous permet d’effectuer environ 100 réparations, ça vous laisse donc un peu de marge avant de commander des recharges.

Outil idéal si, comme moi, vous êtes maladroit par nature, ou encore si vous avez des animaux domestiques grignoteurs de fils de chargeurs et/ou des enfants turbulents (si ils grignotent tout et n’importe quoi eux aussi, veuillez consulter un spécialiste au numéro qui s’affiche en bas de la page).

Bondic

Le fer à souder Bondic ressemble plus à un stylo. C’est le premier soudeur de sa catégorie. Il tient dans la poche, ce qui vous permet de le transporter partout pour votre usage personnel ou encore par pur altruisme.

Mise en situation : à n’importe quel moment, si au détour d’un coin couloir vous entendez “OH NON ! MON CHARGEUR d’IPHONE À 70 € !!”, hop ! En un éclair vous pouvez brandir votre Bondic ultra classe, tel le Docteur Who de la soudure, et venir en aide à autrui . Le monde vous remerciera, et l’on chantera des chansons en votre nom des siècles et siècles après.

Bondic

 

La soudure plastique, c’est discret

Le plastique liquide est sans solvant, ce qui veut dire qu’il n’est pas toxique. Une fois appliquée et séchée, la soudure peut être dissimulée : modelée, recouverte, peinte, sablée ou polie (bordel !). Puisque la réparation est customisée, elle super discrète.  Après ça, hop, ni vu ni connu. La soudure résiste à l’eau, aux différents acides, huiles, et lubrifiants (au cas où). En résumé, la soudeuse plastique de Bondic permet de réparer tous les types de matériaux facilement et ça franchement c’est le gros point positif, surtout quand on n’est pas bricoleur. Ça évite la situation classique du “ah merde, bon ben t’inquiète, il suffira de le souder. Je le ferai un d’ces jours” ce qu’on ne fait jamais puisqu’on n’a jamais soudé quoique ce soit de notre vie depuis la techno en sixième, et ça, on finit par le payer. Au sens propre, puisqu’on a l’habitude de remplacer au lieu de réparer. Vous pouvez même réparer un verre cassé, c’est pas cool ça ?!

 

Bondic

Les plus

  • Élu le produit le plus innovant du National Hardware Show 2015 (USA) brrrah !
  • Soudure pour débutants
  • Soudure rapide, résistante et discrète
  • Le liquide plastique n’est pas toxique
  • 1 recharge = 100 soudures

 

Vous avez entendu parler d’un truc cool ? Ça nous intéresse !