Le sport aquatique, ce n’est pas sans risque. Même si elles restent extrêmement rares, les attaques de requins sont spectaculaires et redoutées. Le bracelet anti-requins SharkBanz fonctionne comme un répulsif, et vous protégera des dents de la mer lors de vos sorties surf, plongée ou snorkeling grâce au masque Easybreath. Il est très populaire en ce moment sur Internet auprès des squalophobes.
Sommaire
Détails du bracelet anti-requin
Marque : SharkBanz
Recharge : par le mouvement
Poids : 86 g
EN STOCK : ✅
SharkBanz, comment ça marche ?
SharkBanz (composé de « requin » et de « bracelet ») est un répulsif contre les requins, issu d’une technologie développée par des biologistes marins spécialistes des requins, et qui a fait l’objet de 15 ans d’études scientifiques et de tests.
Ce bracelet émet un champ électromagnétique perçu comme désagréable par les récepteurs des requins, ce qui les décourage à s’approcher de trop près. Un prototype semblable serait étudié pour tenir à distances les dragueurs relou. Non je déconne.
Il fonctionne sans batterie et se recharge grâce au mouvement. Ce serait dommage qu’il tombe en panne au mauvais moment…
Pas de bras, pas de bracelet SharkBanz
Les attaques de requins sont rares (entre 60 et 80 par an selon Wikipedia) et donc extrêmement improbables et donc il n’y a pas vraiment de quoi s’en faire. Mais comme ceux qui ont perdu une jambe en allant surfer ne sont pas forcément de cet avis, mieux vaut prévenir que guérir quand on passe beaucoup de temps en mer. Pas n’importe quelle mer bien sûr, plus celle que l’on trouve à la Réunion que celle du Touquet.
Tout comme les crash d’avion, les attaques de requins ça n’arrive quasiment jamais, mais quand ça arrive, ça fait chier. On peut le constater en lisant les commentaires des clients Amazon visiblement satisfaits par leur achat du bracelet SharkBanz : selon eux les deux fonctions de ce bracelet sont technologique et psychologique. La plupart n’ont bien évidemment jamais été attaqué par un requin, mais le fait de porter le SharkBanz les rassure lors de leurs sorties en mer.
Notre avis sur le bracelet anti-requin
- Moyen de défense simple et discret
- Repousse les attaques de requins
- Technologie basée sur les ondes électromagnétiques
- Baignade, surf, snorkeling, plongée
- Se recharge par le mouvement
- Bonne idée cadeau pour un surfeur