Ah le printemps, le retour des beaux jours et des insectes chiants. Peut-on imaginer plus insupportable que ce satané “bzzzzzz” à nos oreilles quand on essaie de dormir la fenêtre ouverte parce qu’il fait chaud ? Eh bien oui : résister à l’envie de se gratter quand un bouton gratte à mort, par exemple. Hourra, Zap-it est là :

DÉTAILS DE ZAP IT

MARQUE : Zap-it
SECTION : Gadget insecte
DURÉE DE VIE : 1 000 pressions
ÂGE : à partir de 2 ans
DIMENSIONS
: 5 x 4 x 1,8 cm
POIDS : 12 g
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Zap-it

ZAP-IT, COMMENT ÇA MARCHE ?

Zap-it n’empêche pas la piqûre, en revanche il la soigne. Il s’agit d’un gadget utile pour le voyage sous forme de petit pistolet, très simple d’utilisation. Il suffit de le placer sur votre bouton de moustique, d’appuyer sur le bouton vert de Zap-it et hop, les douleurs et démangeaisons commencent à disparaître comme par magie. On estime qu’il faut 4 à 5 impulsions pour que le bouton disparaisse totalement. En fait, les petites impulsions électriques envoyées par le cristal de quartz de Zap-It diminuent et arrêtent la production d’histamine, la substance à l’origine de la sensation de démangeaison du bouton.

zap-it

LE GADGET ANTI-DÉMANGEAISONS

En calmant les douleurs et les démangeaisons provoquées par votre bouton de moustique ou d’araignée, Zap-It vous évite de vous gratter jusqu’au sang et de vous retrouver avec une croûte ou une cicatrice pas très esthétique (voire moche). Alors au lieu de vous gratter, zap-itez ! Il est tout petit et tient dans la poche : vous pouvez donc l’emmener partout avec vous en week-end, en vacances… Ou bien tout simplement le poser près de vous sur votre table de chevet.

gadget anti démangeaison

LES PLUS DE ZAP IT MOSQUITO

  • Parce que mieux guérir que prévenir (enfin je crois)
  • Sans produit chimique et sans danger (testé cliniquement)
  • Le bouton disparaît sans laisser de trace
  • Petit et facile à transporter
  • À emporter en vacances (voyage, randonnée, camping…)