Oui oui, vous avez bien lu, le veganisme s’immisce au plus profond de notre intimité en s’attaquant au rayon capotes avec le premier préservatif vegan. Non non, rassurez-vous, les préservatifs habituels ne sont pas fait pas à partir d’animaux ou à partir de leur exploitation. MAIS leur production peut ne pas respecter l’environnement (coucou Durex). Faire l’amour en mode vegan, c’est maintenant possible ! Alors après le préservatif indéchirable, je vous présente la dernière innovation au rayon capote :
Sommaire
Détails du préservatif bio
Marque : Einhorn
Nombre de préservatifs lubrifiés : 7 (14 g chacun)
Taille : standard (54 mm de largeur)
Section : Gadget homme
EN STOCK : ✅
Un préservatif vegan, qu’est-ce que c’est ?
Alors qu’est-ce qui fait qu’il est « vegan » ce préservatif ? Ce petit gadget sexy est constitué de caoutchouc 100 % naturel, récolté et fabriqué en Malaisie. C’est un préservatif bio et écologique sans couleurs artificielles. Tout comme un préservatif normal, il est en forme de cloche avec un réservoir adapté à la forme du gland (lol il a dit gland). Mais qui dit naturel ne dit pas moins fiable : le préservatif vegan est (à priori) aussi résistant que n’importe quel autre préservatif.
Un préservatif bio et végan, c’est cool ?
C’est cool parce que ce préservatif bio est le seul qui voit vraiment respectueux de l’environnement (ce qui explique sûrement son prix, malheureusement) : c’est un préservatif bio sans rien de chimique ou de polluant. Ouf, des centaines de milliers de végétariens et végétaliens vont enfin pourvoir faire l’amour ! Une chose est sûre… cette petite excentricité risque de vous vider les bourses : elle vous coûtera quand même la somme de 47,99 € les 7 préservatifs (soit 6,86 € la capote !). Mais avoir des convictions et la liberté de les défendre, ça n’a pas de prix…
Notre avis sur la capote bio
- Nouveau gadget sexy
- Pour les végé et doubles végé
- Pour ne pas mettre la viande directement dans sa bouche (#BlagueBeauf)
- Bonne idée cadeau pour un proche vegan, végétalien, végétarien, mais végétavraimentrien
- Bon plan pour pécho un(e) vegan (« oups, j’ai fait tomber un truc de ma poche…)
- Fourni avec une notice (au cas où…)
- Conçus avec amour à Berlin