On ne va pas se mentir, certains lui doivent la vie, pourtant… C’est la fin de la capote qui craque ! La capote du futur vient d’arriver, elle est extrêmement fine et hyper résistante. Je vous présente Lelo hex :

Détails

Marque : Lelo
Nombre de préservatifs : 12
Matière : latex naturel
Épaisseur : 0,045 mm
Poids : 300 g
Prix : 19, 90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

lelo hex

Lelo hex, comment ça marche ?

C’est la révolution au rayon des capotes ! Le préservatif Lelo Hex est le résultat de la firme suédoise Lelo, mise au point après des années d’études. Comment on dit, 7 ans d’études pour 7 minutes de plaisir. (Quoi, on dit pas ça ?)

À première vue, le lelo hex est un préservatif normal : son design et ses caractéristiques sont les mêmes. Il est élastique, transparent, légèrement lubrifié, et il est en latex. L’innovation réside dans la structure du préservatif qui est composés de 350 hexagones connectés les uns aux autres : cette structure résistante qui a fait ses preuves dans la nature (ruche, écailles…). Résultat : c’est impossible qu’il (vous) lâche.

Si les liens sont renforcés, la capote n’en n’est pas moins fine et élastique. Elle s’adapte donc à toutes les tailles, comme l’atteste ce gif…

lelo hex

Le préservatif Lelo Hex

Les innovations en matière de préservatif sont rares au rayon gadget sexy, alors quand il y en a ça fait beaucoup de bruit. À peine sorti, le préservatif Lelo Hex a déjà fait couler beaucoup de, euh, d’encre : en plus d’être hyper résistant, il s’adapte mieux à votre tebi. Malheureusement, à 19,90 € les 12 Lelo hex, ça fait un peu cher l’orgasme. Mais bon, on n’est jamais trop prudent !

La garantie que la capote ne peut pas rompre (et ce quelque soit votre performance), c’est la garantie de ne pas choper le sida, une autre MST ou, pire encore, de procréer.

lelo hex

Les plus

  • Préservatif réinventé, solidifié : il ne peut plus rompre
  • C’est le premier de sa catégorie
  • Découverte importante qui évite tous accidents
  • Tester un préservatif original
  • Découvrir de nouvelles sensations

 

Notre avis
Pour le coup, vous pouvez être sûr que la capote ne craquera pas
...mais à la base une capote n'est pas censé craquer
3.0Note finale