On ne va pas se mentir, certains lui doivent la vie, pourtant… C’est la fin de la capote qui craque ! La capote du futur vient d’arriver, elle est extrêmement fine et hyper résistante. Je vous présente Lelo hex :
Sommaire
Détails du préservatif indescrutible
Marque : Lelo
Nombre de préservatifs : 12
Matière : latex naturel
Épaisseur : 0,045 mm
Poids : 300 g
EN STOCK : ✅
Lelo hex, comment ça marche ?
C’est la révolution au rayon des capotes ! Le préservatif Lelo Hex est le résultat de la firme suédoise Lelo, mise au point après des années d’études. Comment on dit, 7 ans d’études pour 7 minutes de plaisir. (Quoi, on dit pas ça ?)
À première vue, le lelo hex est un préservatif normal : son design et ses caractéristiques sont les mêmes. Il est élastique, transparent, légèrement lubrifié, et il est en latex. L’innovation réside dans la structure du préservatif qui est composés de 350 hexagones connectés les uns aux autres : cette structure résistante qui a fait ses preuves dans la nature (ruche, écailles…). Résultat : c’est impossible qu’il (vous) lâche.
Si les liens sont renforcés, la capote n’en n’est pas moins fine et élastique. Elle s’adapte donc à toutes les tailles, comme l’atteste ce gif…
Le préservatif Lelo Hex
Les innovations en matière de préservatif sont rares au rayon gadget sexy, alors quand il y en a ça fait beaucoup de bruit. À peine sorti, le préservatif Lelo Hex a déjà fait couler beaucoup de, euh, d’encre : en plus d’être hyper résistant, il s’adapte mieux à votre tebi. Malheureusement, à 19,90 € les 12 Lelo hex, ça fait un peu cher l’orgasme. Mais bon, on n’est jamais trop prudent !
La garantie que la capote ne peut pas rompre (et ce quelque soit votre performance), c’est la garantie de ne pas choper le sida, une autre MST ou, pire encore, de procréer.
Notre avis sur Lelo hex
- Préservatif réinventé, solidifié : il ne peut plus rompre
- C’est le premier de sa catégorie
- Découverte importante qui évite tous accidents
- Tester un préservatif original
- Découvrir de nouvelles sensations