Beaucoup plus cool qu’il n’y paraît ! Après la maison connectée, le grille-pain connecté ou encore les oreilles de chat connectées (wtf ?)… voici l’avion en papier connecté ! Le PowerUp fonctionne comme un petit drone, et il est bien moins cher !

Détails

Marque : PowerUp
Kit : papier spécial, batterie rechargeable par micro USB, hélice de rechange
Connexion : bluetooth
Appli : compatible IOS et Android
Matière : fibres de carbone, nylon
Portée : 55 m
Poids : 100 g
Dimensions : 19 x 1,8 x 3,8 cm
Prix : 33,95 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !
douche connectée
Powerup

PowerUp 3.0, le paper drone

PowerUp est un drone en papier (paper drone) sous la forme du bon vieux avion en papier de notre jeunesse et qui nous a valu quelques mots dans le carnet de correspondance. Alors, comment ça marche ?

Power Up

Il fonctionne grâce à un petit moteur rechargeable par câble USB. L’avion en papier PowerUp n’est pas en papier ordinaire, sinon sa durée de vie serait beaucoup trop courte. Cet avion télécommandé est composé de fibres de carbone et de nylon qui le rendent résistant à tous types de crash, même les plus violents.

Pour le piloter, il vous suffit de télécharger l’application PowerUppencher votre smartphone ou votre tablette comme si vous étiez au volant. Sur votre écran s’afficheront la portée, l’inclinaison de l’avion, et le niveau de batterie pour éviter les mauvaises surprises en plein vol.

PowerUp

L’avion en papier connecté, c’est cool

Le petit garçon ou la petite fille que vous étiez l’aurait adoré ! Si comme moi vous n’avez jamais été foutu de faire un avion en papier convenable, sachez que le papier du PowerUp se plie facilement et selon un modèle pour être sûr de ne pas se louper.

Ce petit drone en papier est maniable et silencieux. Le piloter en intérieur ou en extérieur, le contrôler et le regarder voler a un côté relaxant. Selon sa fiche Amazon, il serait même utilisé dans certaines écoles pour enseigner aux étudiants les principes de base de l’aérodynamique pendant le vol, le décollage et atterrissage.PowerUp 3.0

Un nouveau modèle de PowerUp doté d’une caméra cours de financement sur Kickstarter et sera bientôt disponible. Je vous tiens au jus !

PowerUp FPV

Les plus

  • Ça rappelle des bons souvenirs
  • Cette avion téléguidé est une sorte de drone pour débutant
  • Ça peut faire chier les collègues dans un open space
  • C’est aussi une bonne idée cadeau pour enfant
Notre avis
C'est marrant
Le contrôler demande de la dextérité
3.5Note finale