Envie de faire des blagues à vos proches et à vos amis ? Ce poil à gratter va certainement vous intéresser. En effet, c’est l’idéal pour provoquer des démangeaisons chez la personne qui en reçoit. De quoi déclencher des fous rires et passer des soirées folles entre amis et en famille.

DÉTAILS DU POIL À GRATTER

TYPE DE PRODUIT : Poil à gratter
NOM : Itching powder
COULEUR : Blanc
TAILLE : 8 grammes
SECTION : Farces et Attrapes
LIVRAISON : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Poil à gratter

LE POIL À GRATTER, C’EST QUOI ?

Aussi appelé poudre à démangeaisons (ou en anglais itching powder), le poil à gratter est par définition une poudre qui cause des démangeaisons une fois en contact avec la peau humaine. Habituellement, il sert à faire des farces dans le but d’amuser la galerie. Et en règle générale, l’irritation peut avoir une cause mécanique telle que les poils contenus dans les cynorrhodons. Très efficace, cette poudre doit avoir sa place dans la boîte secrète des blagueurs.

De plus, il ne faut pas oublier que les fabricants français ont créé de nouvelles versions du poil à gratter qui diffèrent de la première version. On peut citer le poil à gratter exotique, le poil à gratter cheveux, etc. Mais il y a aussi les modèles présentés sous la forme d’une brosse.

ACHETER DU POIL À GRATTER, POURQUOI C’EST COOL ?

Acheter du poil à gratter, c’est cool et surtout hyper drôle. Vous pourrez avoir des éclats de rire en voyant votre victime qui se gratte, se trémousse et désarticule pour essayer de se soulager. C’est une bonne blague qui fera son effet dans les cours de récréation et pendant les fêtes en famille ou entre amis. Par ailleurs, cette poudre à démangeaisons peut s’utiliser de différentes façons. Vous pouvez en mettre sur un vêtement, sur une literie ou dans le cou de la personne.

NOTRE AVIS SUR LE POIL À GRATTER

  • Une poudre à démangeaisons : idéale pour devenir le roi de la farce
  • Bon prix
  • Un poil à gratter pour les adultes
  • Excellents avis clients sur Amazon