Parmi les dernières nouveautés en terme de blagues et de farces et attrapes, un nouveau produit est actuellement disponible sur le marché : le faux test de grossesse qui affiche un résultat toujours positif. De quoi effrayer et obtenir l’effet de surprise escompté chez sa cible.

DÉTAILS DU FAUX TEST DE GROSSESSE POSITIF

MARQUE : Skylety
TYPE DE PRODUIT : test de grossesse faux positif
INCLUS : 3 pièces
SECTION : Gadget femme
LIVRAISON : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Faux test de grossesse positif

LE TEST DE GROSSESSE FAUX POSITIF

Hormis la prise de sang, les tests de grossesse sont des moyens simples et efficaces de confirmer la grossesse en cas de retard des règles. Pour cela, ils se fondent sur l’urine de l’hormone béta-hcg. Toutefois, en faisant un test de grossesse, beaucoup ont déjà été confrontés à un faux-positif et à un faux-négatif. Cela s’explique par la date d’ovulation et les taux d’hormones béta-hcg dans les urines qui peuvent varier selon les femmes. Ainsi, mieux vaut attendre plusieurs jours de retard de règles ainsi que d’autres symptômes avant de faire le test.

En parlant de test de grossesse, les farceurs seront ravis d’entendre qu’un test de grossesse faux positif a été inventé pour faire marrer plus d’un. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui peut rire à ce type de plaisanterie. Certaines personnes peuvent considérer cette farce comme une sorte de manipulation. Effectivement, faire croire à une femme qu’elle est en enceinte avec preuve à l’appui peut entraîner une vive réaction de sa part. Et c’est normal, car attendre un bébé change toute une vie.

Découvrez aussi le matelas camping femme enceinte et la serpillère bébé !

LE FAUX POSITIF TEST DE GROSSESSE, POURQUOI C’EST COOL ?

Ce faux positif test de grossesse est un parfait prank à faire pendant les fêtes en famille et entre amis. D’autant plus que rien ne le différencie d’un vrai test de grossesse, que ce soit la boîte d’emballage ou le test en lui-même. Le paquet renferme deux tests scellés avec indications « faux ». Mais contrairement à un vrai test, il suffit de tremper le bout de l’essai dans l’eau et le résultat sera toujours positif.

Une chose est sûre, c’est un test convaincant et hyper réaliste, mais qui doit être manié avec modération. Par exemple, ce type de prank ne devrait pas cibler des couples qui ont du mal à avoir un enfant, ce serait cruel.

Après le faux test de grosse positif, découvrez aussi le stylo faux billet, ou encore le faux sperme

NOTRE AVIS SUR LE FAUX TEST DE GROSSESSE POSITIF

  • Un faut test de grossesse positif hyper réaliste
  • Résultat toujours positif
  • Une bonne idée de farce à faire pendant les fêtes familiales