Après la machine à expresso de poche Minipresso et la guitare de poche, c’est au tour de la machine à coudre de se miniaturiser pour devenir plus pratique et plus transportable, donc plus sympa. Eh oui, la machine à coudre du futur n’est pas un appareil ultra connecté sophistiqué et connecté à votre smartphone, c’est juste une petite machine à coudre de poche qui ressemble à une agrafeuse. Mais c’est le résultat qui compte, non ? Elle est simple d’utilisation et convient même aux couturiers/ières débutants.
Sommaire
Détails de la Machine à Coudre de Poche
Marque : Easy!maxx
Livré avec : 4 canettes de fil, 1 porte-bobine, 1 support de canette, 1 enfile-aiguille
Batterie : 4 piles 1,5 V
Dimensions : 22 x 6 x 13,2 cm
Poids : 399 g
EN STOCK : ✅
La machine à coudre de poche, comment ça marche ?
Cette machine à coudre portable est polyvalente et ultra-compacte. Elle est très simple d’utilisation : il vous suffit de placer la bobine de fil sur la petite machine à coudre et de « l’agrafer » par pression manuelle. Un ourlet à un pantalon ou à des rideaux ? Bim, c’est réglé en 5 minutes. Grâce à ce petit gadget original, vous n’avez pas besoin d’expérience en couture pour retoucher ou décorer des vêtements, des rideaux, une nappe…
La machine à coudre manuelle
La machine à coudre de poche est très appréciable, et tout particulièrement en déplacement ou en voyage : il n’a besoin ni de fil ni d’adaptateur pour fonctionner, juste quatre piles suffisent. Du coup vous pouvez transporter cette mini machine à coudre sur vous et – tel le scout de la couture – dégainer votre matériel en cas de besoin et d’aider son prochain. Cette machine est vite prête à l’emploi et offre donc beaucoup de réactivité.
Notre avis sur la machine à coudre portable
- Garantie 2 ans
- Utilisation facile
- Loisir créatif
- Poignée ergonomique
- Bonne idée cadeau pour voyageur/se couturier/ière
- Adapté aux couturiers débutants, amateurs ou confirmés
- Si vous déchirez votre pantalon devant tout le monde, vous serez bien content de l’avoir
- C’est pas souvent qu’il y a de l’innovation au rayon accessoires de couture (enfin je crois…)