Comme le veut l’expression “puer le chien mouillé”, la pluie est l’ennemie du chien. En plus de ça, il s’ébroue en rentrant, l’animal ! Alors comme mieux vaut prévenir que guérir, découvrez le parapluie pour chien équipé d’une laisse. Ce gadget original est destiné aux chiens de petites tailles : vous pourrez le promener votre chien tout en le gardant au sec quand les conditions climatiques ne sont pas favorables. Les autres chiens vont être hyper jaloux…

Détails

Marque : La favorita TM
Type : parapluie transparent
Adapté aux : animaux de moins de 60 cm de long
Matériaux : plastique et métal
Diamètre / longueur : 69 cm / 85 cm
Poids : 250 g
Prix : 8,40 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

Parapluie pour chien

Le parapluie pour chien, pourquoi c’est cool ?

Ce parapluie pour chien est pensé pour vous faciliter la vie : il est équipé d’une laisse, et vous ne mettez pas d’eau partout en intérieur grâce à son système de parapluie inversé. Ensuite, il se replie et se clipse pour être rangé avec les autres parapluies. Comme il est transparent, vous pourrez observer votre chien à travers. Ça ferait un peu bizarre si le parapluie était opaque, quand on y pense…

Parapluie pour chien

L’accessoire pour chien swag

En plus du côté pratique du parapluie pour chien, on ne peut pas nier un certain aspect esthétique de la chose. En d’autres termes, votre chien va péter de swag devant tout le monde. Vous pourrez même prendre un selfie avec (grâce à Pooch Selfie notamment 😉 ). Si avec ça il pécho pas des chiennes au parc…

Apparemment le chien s’y habitue assez vite (en même temps qui aime la pluie ?), pas sûr que ce soit la même avec les chats… Enfin vous pouvez toujours essayer !

Parapluie pour chien

Les plus

  • Accessoire pour chien original, pratique et mignon
  • Pour les temps de pluie, de neige et de verglas
  • Le chien mouillé ça pue et ça salit (avec tout l’respect…)
  • Indispensable si vous vivez dans une région à risque (coucou Nord Pas-de-Calais, coucou la bretagne)