Devenir une licorne et chier des paillettes, ça vous tente ? C’est désormais possible grâce à ce produit conçu par Shit the Glitter. C’est un nouveau concept qui rendra vos excréments pailletés. Pour cela, les pilules sont multicolores et disponibles en lots de 10. Alors, pensez à faire briller de mille feux vos cacas en les saupoudrant de paillettes.

DÉTAILS DU CACA PAILLETTE

MARQUE : Shit the Glitter
NOM : The Glamour Gift, mix edition
COULEUR : multiocolor
INCLUS : 10 pilules
POIDS : 25 grammes
SECTIONS : Objet WTF
LIVRAISON : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Pilule caca paillette

LA PILULE POUR FAIRE CACA DES PAILLETTES

Vous avez toujours voulu faire caca des paillettes ? Après l’invention Gold Pills qui transforme vos excréments en or, la tendance est désormais passée à la Glitter Pills : une pilule qui convertit le caca en paillettes. Le principe est très simple : vous allez devoir ouvrir la pilule aux allures d’un médicament afin de libérer quelques grammes de paillettes. Cette invention connaît actuellement un franc succès comme en témoignent la rupture rapide des stocks de ces articles et les longues listes d’attente pour de nouvelles commandes en boutique. Dans le même registre, découvrez le tabouret pour faire caca !

En outre, l’utilisation de ce produit est très recommandée pour apporter une touche de glamour à la cuvette de vos WC. Il s’agit de petites gélules colorées et adaptées à toutes les circonstances. Cependant, sur l’annonce, le vendeur précise bien que l’ingestion de cette petite gélule est fortement déconseillée. La Glitter Pilles est uniquement destinée à des fins décoratives. Elle permet en gros de découvrir des selles pailletées au fond de la cuvette des toilettes. De quoi vous donner la possibilité de faire chier des paillettes pour de vrai. Et pour aller encore loin, les fabricants viennent récemment de promouvoir les jouets à base de slime pour les enfants. Pour ne pas rester trop longtemps aux toilettes à admirer votre oeuvre d’art, découvrez Toilet timer !

UNE PILULE CACA PAILLETTE, POURQUOI C’EST COOL ?

Après la barbe paillette qui vous permet de customiser votre barbe, découvrez la pilule caca paillette qui vous permet de transformer votre caca en crotte dorée et pailletée. Elle peut devenir LE cadeau parfait pendant les fêtes de Noël et de fin d’année. C’est un gadget bien plus cool et qui transformera le fond de la cuvette de votre WC en vraie œuvre d’art aux couleurs de l’arc-en-ciel. C’est un élément de décor insolite pour vos toilettes, et ce, peu importe les occasions.

Pour l’utiliser, il existe un mode d’emploi derrière le sachet d’emballage. Il suffit d’ouvrir une gélule et de disperser les paillettes sur vos cacas pour les faire briller. C’est un cadeau farfelu et humoristique qui permet d’obtenir une crotte arc-en-ciel. Il faut seulement éviter d’avaler les pilules, car elles n’ont pas été prévues à la consommation humaine. Et dans cette optique, il faut penser à les garder hors de la portée des enfants et des animaux. Dans tous les cas, c’est un produit qui fait son effet autant auprès des grands que des petits.

NOTRE AVIS SUR LE CACA PAILLETTE

  • Des pilules multicolores pour faire briller les selles
  • Une idée de cadeau amusante et originale
  • 100 % recyclé
  • Bons avis clients sur Amazon
  • Prix raisonnables et adaptés à tous les budgets