La boule puante c’est un grand classique qui continue de faire effet. Le concept est simple : il suffit de faire éclater une capsule de verre ce qui diffuse une odeur particulièrement nauséabonde, semblable à un œuf pourri. Si vous voulez faire cette farce à un membre de votre famille ou à l’un de vos amis, procurez-vous cette boîte de 3 de boules puantes.

DÉTAILS DE LA BOULE PUANTE

MARQUE : Magie
TYPE DE PRODUIT : boule puante x 3
NOM : Stink bombs
POIDS : 20 grammes
DIMENSIONS : 15 x 8 x 2 cm
SECTION : Farces et Attrapes
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Boules puantes

LA BOULE PUANTE, C’EST QUOI ?

La boule puante est un accessoire incontournable pour faire des farces et attrapes : ce gadget des années 80 reste aujourd’hui très populaire. Elle est proposée en lot de trois boules prêtes à l’emploi. Concrètement, il s’agit de petites ampoules en verre qui contiennent principalement du sulfure d’ammonium.

Si ce sont les jeunes qui se procurent habituellement ce gadget enfant, de plus en plus d’adultes se laissent tenter par cette petite invention pour amuser la galerie pendant les fêtes entre amis. Très facile à réaliser, sachez que la bombe puante peut aussi être faite maison. La technique la plus simple est celle qui associe trois ingrédients : des cheveux, l’ail, l’oignon et le chou. Cela consiste à se munir d’un bocal renfermable et de le garnir d’oignon, de chou, l’ail et de cheveux. Il ne reste qu’à faire brûler les cheveux, à fermer le bocal et le mettre sous le soleil.

Découvrez aussi la Fart machine, le fart spray et la fart bomb !

Utiliser une boule puante, comment ça marche ?

  1. Choisir une cible
  2. Faire éclater les flacons en verre
  3. Libération du sulfure d’hydrogène
  4. Diffusion d’une mauvaise odeur qui se rapproche d’un œuf pourri
  5. Il ne vous reste plus qu’à apprécier la réaction de votre victime

LES BOULES PUANTES, POURQUOI C’EST COOL ?

Vous voulez vous venger ou vous adorez juste faire des blagues puantes à vos proches ? Cette boule puante est littéralement ce qu’il vous faut pour les réussir. En diffusant une odeur dégoûtante, elle permettra de vider la salle en un rien temps sans prendre le temps de se demander qui a lâché une bombe. Sans aucun doute, ce gadget pas cher fera son effet, peu importe l’endroit, mais de préférence, dans une pièce fermée (la voiture, l’ascenseur, etc.). Mais attention !

Il faudrait juste prendre le temps de bien le préparer pour éviter de manquer votre coup. En outre, c’est une farce qui existe depuis la nuit des temps et qui ne cesse d’évoluer au fil des années. Il en existe pour tous les types de farceurs, aussi bien les adultes que les enfants. Mais encore, la boule puante existe en plusieurs versions : la version en spray, en ampoules, en crotte de chien réalistes et celle présentée sous la forme de sachets d’aluminium plastifiés (le stink bomb).

NOTRE AVIS SUR LA BOULE PUANTE

  • Boule puante pour faire des blagues
  • Gadget de farce et attrape classique et drôle, pour faire rire les convives
  • Parfaitepour créer une ambiance festive et drôle
  • Boules puantes pas chères