On est au 21ème siècle et tu presses toujours tes citrons à la main ? Allô quoi. Vous aimez les pulvérisateurs , vous aimez les agrumes ? Parfait ! Grâce au gadget cuisine spray citron, il vous suffit de planter l’embout pour vaporiser du jus de citron frais sur tout ce que vous voulez (même dans les yeux de votre conjoint, pour rigoler). C’est le gadget healthy du moment : le citron c’est la santé, et la santé c’est la vie. Merci petit spray d’agrumes.

Détails

Marque : Générique
Kit : pulvérisateur + support
Dimensions : 9 x 5 x 5 cm
Poids : 64 g
Prix : 4,29 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

spray citron

Le Spray Citron, comment ça marche ?

  1. Coupez le chapeau du citron
  2. Plantez l’embout
  3. Pressez bien votre citron à la main pour libérer son jus
  4. Appuyez sur le pulvérisateur pour asperger votre plat de citron
  5. C’est bon, et en plus c’est bon

spray citronLe Spray Agrume, pourquoi c’est cool ?

Déjà parce que le citron est excellent pour la santé : il est riche en vitamine C, il a des vertus antiseptiques, il protège les reins et le système cardiovasculaire. En plus de ça c’est un très bon exhausteur de goût pour donner à vos plats un petit goût frais et acide.

Le spray citron s’utilise également avec d’autres agrumes comme le pamplemousse ou l’orange. Vous pouvez utiliser ce pulvérisateur d’agrumes comme bon vous semble : sur un plat, dans une salade ou un dessert, dans un thé ou un cocktail… C’est plus cool que de presser un citron et de se retrouver avec des grains de citron dans son plat, et c’est mieux que les petites bouteilles de jus de citron dont on ne connaît pas toujours l’exacte composition.

spray citronLes plus

  • 100 % naturel et excellent pour la santé
  • C’est le moins cher de sa catégorie
  • Il s’utilise à toutes les sauces en cuisine
  • Ça peut faire une arme d’auto-défense totalement inattendue (pschit pssschit)

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.