Alors que certains utilisent leur stylo pour faire de la pâtisserie ou pour détecter de faux billets, d’autres vont à la pêche… Eh oui. C’est la nouveauté qui suscite beaucoup d’engouement chez les pêcheurs. Pourquoi ? Parce qu’elle rend la pêche facile et accessible à tous, et ce quelque soit son niveau ou son équipement. Alors, tel le James Bond de la pêche, vous laisserez-vous tenter par ce stylo à priori tout à fait banal, mais qui se déplie pour devenir une vraie mini canne à pêche ?  tala talaa, talalaa (c’était le générique de James Bond).

DÉTAILS

MARQUE : Yampeche
KIT : 1 canne à pêche + 1 moulinet
TAILLE : 20 cm rétractée, 1 m déployée
MATIÈRE : aluminium
COULEURS DISPONIBLES : jaune, gris, noir, bleu, violet, rouge
PRIX : 19,99 €

ACHETER SUR YAMPECHE.COM

Mini canne à pêche

LA MINI CANNE À PÊCHE, C’EST QUOI ?

Ce stylo pour le moins original est léger, il mesure 20 cm et se déplie pour atteindre 1 mètre de long ! La mini canne à pêche et composée d’une canne en forme de stylo et d’un moulinet, tous les deux compris dans le kit. À noter que la mini canne à pêche est disponible en version premium avec un plus gros moulinet pour 7 € de plus. Cette canne à pêche de poche se monte facilement, rapidement, et permet de ne pas avoir à se promener avec son encombrante canne à pêche traditionnelle. Pour ce qui est de son utilisation, on ne peut pas faire plus simple .

CANNE À PÊCHE TÉLESCOPIQUE, MODE D’EMPLOI

  1. Sortez le stylo de votre poche
  2. Enlevez son capuchon
  3. Placez le moulinet dans son encoche
  4. Serrez la vis pour bien les maintenir ensemble

Canne à pêche de poche

LA CANNE À PÊCHE DE POCHE, POURQUOI C’EST COOL ?

Certes, la pêche c’est une passion comme une autre. Mais il faut bien reconnaître qu’avec sa taille imposante, la canne à pêche n’est pas l’objet le plus pratique qui soit. De ce fait, vous ne l’avez pas toujours sur vous. Mais dans ce cas, que faire si vous passez à l’improviste devant un point d’eau et qu’un joli poisson se manifeste ? Si vous avez votre mini canne à pêche en poche, bim ! Vous pouvez la dégainer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, lancer l’hameçon à l’eau, et emporter votre poisson dans votre sac ou votre panier.

Je sais bien ce que vous vous dites. “Avec cette taille, on pêche quoi ? Des poissons rouges ? HAHA” mais détrompez-vous ! Cette mini canne à pêche de poche composée d’un alliage d’aluminium et de fibres de verre est conçue pour résister à des charges assez lourdes, ce qui vous permet de pêcher des poissons au moins de taille moyenne, jugez-en par vous-même :

Mini canne à pêche

LES PLUS DU STYLO CANNE À PÊCHE

  • Fait partie des accessoires de pêche les plus populaires en ce moment
  • Compacte : facile à ranger et à emporter en voyage
  • Objet de qualité : conçu pour durer
  • Pour tous niveaux : débutant, confirmé, enfant, adulte…
  • Excellents avis clients
  • Bonne idée cadeau pour un amateur de pêche
  • C’est le genre de produits/gadgets pas chers et qui font plaisir !

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.