Découvert au XVème siècle au Japon, le kintsugi est un art d’assumer ses défauts et de booster l’estime de soi. C’est une technique de réparation des objets cassés appliquée à soi-même. Il s’agit d’une véritable art-thérapie qui apprend à vivre avec ses faiblesses et ses blessures en toute sérénité. Vous pouvez ainsi offrir un kit kintsugi en cadeau à vos proches pour leur témoigner votre amour.

Détails du kit de kintsugi

Nom : kintsugi (art japonais)
Type de produit
: kit de réparation
Marque : ‎MUFUN
Dimensions : ‎19.4 x 9.4 x 4.4 centimètres
Poids de l’article : 170 grammes
Sections : Gadget japonais
Livraison: Gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Kit kintsugi DIY

Le kintsugi, qu’est-ce que c’est ?

Le kintsugi vient des mots japonais kin qui signifie or et tsugi qui veut dire jointure. Pour faire simple, c’est un art de réparation qui consiste à recoller les objets cassés avec de la poudre d’or. Le but de ce cadeau créatif est de réparer un objet en soulignant ses lignes de faille au lieu de les dissimuler.

Le processus de réparation est à la fois long et extrêmement précis. Il se déroule en plusieurs étapes à réaliser pendant des semaines, de mois ou même une année. Pour réaliser le meilleur kintsugi, il est possible d’utiliser de la peinture pour varier les couleurs ainsi que de la résine. Aujourd’hui, le marché propose des kits kintsugi qui permettent de réaliser soi-même un kintsugi DYI.

Découvrez aussi le kit cuisine moléculaire et le kit bonsaï !

Un kit de kintsugi, pourquoi c’est cool ?

Le kit kintsugi est un parfait cadeau pour démontrer à vos proches que vous tenez à eux et que vous vous souciez de leur bien-être. Disponible en boutique, il permet à celui qui le reçoit de profiter de l’art du kintsugi de façon gratuite.

Le kit de réparation kintsugi est un cadeau idéal pour les personnes qui aiment les travaux manuels. Dans un emballage compact, exquis et facile à transporter, ce gadget bricolage fera un présent très original pour vos amis. De plus, vous pouvez obtenir un kit kintsugi à un prix attractif pour faire plaisir à vos proches.

Notre avis sur le kit kintsugi DIY

  • Le kit kintsugi est un produit complet vous permettant de maîtriser l’art japonais du kintsugi.
  • Composé de tous les éléments indispensables à la technique, il constitue un kit simple et rapide à rassembler. Il vous suffit de 24 heures pour fabriquer un artisanat DYI avec le kit.
  • Très pratique, ce kit vous aide à redonner vie à vos céramiques et à réparer vos articles précieux.
  • Retrouvez le kit kintsugi sur Amazon et bénéficiez d’une livraison simple et rapide.