La corde à sauter, c’est excellent pour la santé : ça améliore le retour veineux et la circulation sanguine, ça raffermit et tonifie les muscles et – cerise sur le gâteau – ça fait perdre énormément de calories sans grand effort. 15 minutes de corde à sauter brûlent autant de graisse que 30 minutes de natation ou de jogging. Alors je vous présente Smart Rope (“corde intelligente” en français), qui vous motiver un peu à faire bouger tout ça…

DÉTAILS

Marque : Tangram Factory
Taille : M (1m65 / 1m77)  – Voir les autres tailles
Couleur : noire
Dimensions : 20,3 x 20,3 x 5 cm
Poids : 905 grammes
Prix : 49,90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

Smart ropeSMART ROPE, À  QUOI ÇA SERT ?

La corde à sauter Smart Rope joue un rôle de coach fitness. Connecté à votre smartphone en bluetooth 4.0, ce gadget high-tech de gym est composé de 23 LED qui comptent et affichent le nombre de tours que vous faites en temps réel, de jour comme de nuit. Pour cela il affiche jusque 4 numéros, ce qui vous laisse déjà une bonne marge de plusieurs milliers de sauts. Du coup, à moins que vous ne vous chauffiez pour faire une petite série de 10 000, ça ne pose pas de problème.

Ses boutons cliquables situés en bas de chaque manche vous permet d’interagir avec votre smartphone connecté à l’application Smart Gym (disponible gratuitement sur iTunes et Google Play). L’appli vous permet de :

  • Conserver vos données
  • Voir leurs évolutions
  • Bénéficier d’objectifs adaptés à votre taille/âge/poids
  • Poster vos résultats sur les réseaux sociaux
  • De défier vos amis connectés à l’appli
  • Régler l’intensité des LED

smart ropeLA CORDE À SAUTER CONNECTÉE, POURQUOI C’EST COOL

20 à 30 minutes de corde à sauter brûlent 300 à 400 calories : donc quelques séances par semaine suffisent à maintenir voire à perdre du poids. Smart Rope est efficace dans le sens où il vous distrait un peu de la douleur physique en vous “immergeant” dans la corde à sauter en mouvements avec ses chiffres digitaux qui s’affichent sous votre nez. Et, dernier point mais non des moindres, elle vous permet de vous fixer des objectifs précis et de vous motiver à les atteindre. Toutes vos données peuvent être synchronisées et ajoutées à l’application Santé de votre smartphone.

Smart ropeLES PLUS

  • Parce que c’est pour votre bien
  • Parce que vous aimez qu’on vous fasse souffrir
  • Parce que tout est connecté, comme la brosse à dents connectée
  • Parce qu’une corde à sauter pas connectée c’est trop pas 2017 quoi

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.