Quitbit est le premier briquet intelligent : il compte le nombre de cigarettes que vous fumez sur la journée et transfère toutes les données sur votre smartphone, enregistrées et analysées grâce à l’application Quitbit. Le but de ce briquet original, c’est d’aider les fumeurs à surveiller et à réduire sa consommation de cigarettes. Plus d’infos sur le briquet connecté, ce petit coach qui vous aide progressivement à arrêter de fumer :

Détails

Marque : Quitbit
Type : briquet connecté
Période d’essaie
: 30 jours, satisfait ou remboursé
Appli : compatible IOS et Android
Prix : 127 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Briquet connecté

Le briquet connecté, pour quoi faire ?

Sous-entendu, à part vous culpabiliser et vous rappeler que vous être en train de vous ruiner la santé, à quoi sert ce gadget high-tech ?

  • Comptez le nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour
  • Savoir à combien de temps remonte la dernière cigarette
  • S’imposer des heures et des limites quotidiennes
  • Surveiller la fréquence de vos pauses clopes
  • Plus généralement, il permet de consulter toutes vos statistiques en matière de fréquence et de volume de cigarettes fumées

Quitbit

Quitbit, pourquoi c’est cool ?

La grande nouveauté c’est que le briquet connecté à votre smartphone est équipé d’un tracker qui permet de le retrouver, ce qui vous évitera ces énervements intempestifs quand vous cherchez votre briquet enfoui dans le canapé (les vrais savent).

Ce briquet n’a besoin ni de gaz, ni de feu pour fonctionner : il allume vos cigarettes grâce à un anneau chauffant dont la batterie se recharge environ 1 fois par semaine par câble USB. De ce fait, il a une longue durée de vie, ce qui (il faut bien le reconnaître) est une fonction un peu paradoxale pour un briquet qui est censé vous faire vite arrêter de fumer. Il permettra néanmoins à ceux qui souhaitent juste ralentir de le garder sur la durée. #FucklObselescenceProgrammée

briquet Quitbit

Les plus du briquet intelligent

  • Bonne idée cadeau pour aider un proche à fumer moins
  • Briquet rechargeable par câble USB
  • Retrouvez-le facilement grâce à son tracker
  • Consultez vos stats sur l’appli, actualisée en temps réel
  • Arrêter, limiter sa consommation, et faire des économies
Notre avis
Enregistrer et surveiller sa consommation
Si vous prêtez votre briquet, les stats sont faussées
4.5Note finale