Ça faisait 30 ans qu’on les attendait, les voilààà ! Les Nike Mag  de Retour vers le Futur 2 viennent tout juste de sortir, sauf que… il n’y en a que 89 paires, comme l’année de sortie du film. À 9 € le ticket ça vaut le coup de tenter sa chance, non ?

Détails

Début du concours : 4 octobre 2016
Fin du concours : 11 octobre 2016
Prix du ticket : 9 €

ACHETER LE TICKET

 

Nike Mag

Concours Nike Mag

Le concours Nike Mag permettra à 89 chanceux de se la péter dans la rue en se promenant avec les célèbres chaussures de Retour vers le Futur 2, dont le système de chaussures autolaçantes à fermeture automatique avait marqué toute une génération.

C’est un beau coup de comm’ pour la marque Nike qui a mis au point l’exact modèle que l’on voit dans le film, mais qui ne semble toujours pas décidé à la mettre en vente (whyyyy ?!). Sachant qu’elles existent depuis 2011, c’est plus du teasing à ce niveau là, c’est de la torture !

Nike mag

Nike Air Mag, un projet de longue date

Le coup de comm’ est d’autant plus réussi que l’argent des participations (et Dieu sait qu’il doit y en avoir) ne va pas dans les fouilles de Nike, mais dans celles de la fondation créée par Michael J. Fox (Marty McFly, dans le film) contre la maladie de Parkinson dont il est lui-même atteint depuis des années.

En 2011, 1 500 paires avaient été mises sur le marché… aux enchères. La Nike Mag était donc réservée aux plus riches, et ça, ça n’avait pas plu à tout le monde (en dehors des riches, du coup). Elles s’étaient arrachées à plusieurs milliers d’euros et avait fait quelques heureux. Nike n’a toujours pas communiqué sur une sortie définitive des Nike Mag. Mais un jour, qui sait, nous pourrons enfin faire ça :

Nike Mag

Les plus

  • C’EST LES CHAUSSURES DE RETOUR VERS LE FUTUR !!!
  • Vous aurez peut-être beaucoup de chance
  • Pas l’temps pour le laçage, pas l’temps de niaiser
  • Elles font aussi chaussures de sport
  • Le ticket n’est pas cher
  • Si vous perdez, vous aurez quand même la satisfaction d’avoir fait une bonne action en aidant l’association contre la maladie de Parkinson, et vous pourrez aller au paradis
  • À quand le stage de DeLorean ?!