Coller le petit patch anti-ondes fazup à l’arrière de votre smartphone diminuerait jusqu’à 99 % des ondes absorbées par votre tête et votre corps quand vous l’utilisez (le smartphone hein, pas le corps). Sans blague ?
Sommaire
Détails de Fazup
Marque : Fazup
Compatible : smartphone
Épaisseur : 0,1 mm
Garantie : 1 an
EN STOCK : ✅
Le patch Fazup, qu’est-ce que c’est
C’est un tout petit patch, pas plus épais qu’une feuille de papier. Cette technologie qui a été développée en France a fait l’objet de 10 années de recherches scientifiques, avant d’être mondialement breveté il y a peu. Il le seul et l’unique de sa catégorie, qui espérons-le en inspireront bien d’autres.
Une fois placé au dos d’un smartphone, le patch anti-ondes Fazup permettrait une réduction de 99 % de l’exposition aux ondes qui nous traversent le corps à chaque utilisation, et plus particulièrement la tête. Ce pourcentage a été établi selon les normes DAS (le Débit d’Absorption Spécifique, l’indice qui mesure la quantité d’énergie véhiculée dans le corps par les ondes radiofréquences).
Fake ou pas fake ?
Pas Fake ! Son efficacité a été étudié scientifiquement par Emitech, un grand laboratoire français accrédité COFRAC, l’association chargée de l’accréditation des laboratoires, des organismes certificateurs et de leur inspection.
Pourquoi utiliser un patch anti-ondes ?
Parce que les ondes « c’est pas bien » ! C’est ce que nos parents nous disaient quand on commençait à se trimballer partout avec un téléphone portable dans la poche il y a pas si longtemps. Vous vous rappelez ? C’était avant l’omniprésence de la 4G, du Wi-fi, et du bluetooth, et de toutes ces merveilles de la techonologie.
Bon en fait, pour le moment, on n’est pas sûr sûr. Le centre international de recherche sur le cancer (CIRC) de l’OMS a classé l’usage des téléphones portables comme « potentiellement cancérigène pour l’Homme ». Ils pourraient toutefois être responsables de certaines tumeurs comme le neurinome de l’acoustique. Qui vivra verra ! Dans le doute, autant se protéger, non ?
Voici un reportage récent et très intéressant sur le sujet :
Les plus
- Sans substance dangereuse (directive RoHS (2011/65UE))
- Pratique, esthétique et discret sur un mobile
- Créé et fabriqué en France
- Bonne protection contre les ondes
- #PrincipeDePrécaution
- Idée cadeau pour un ami souffrant de sensibilité électromagnétique (intolérance aux ondes électromagnétiques) pour éviter qu’il se retrouve comme ça un jour en allant faire ses courses