Si l’amour n’a pas de prix, l’odeur du vagin en a un (et il est plutôt élevé). Pour 29,90 € les 3 ml, vous pouvez maintenant vous acheter un parfum élaborer pour reproduire le plus fidèlement possible l’odeur d’un vagin. Un vagin propre, bien entendu. Pour quoi, pour qui ? Découvrez Vulva, le premier parfum à l’odeur de vagin. Et comme c’est sexy, ils ont mis des gouttes partout sur leurs photo pour rappeler, euh, la pluie…

DÉTAILS

Marque : Vulva Original
Flacon en verre : 3 ml
Prix : 29,90 €

ACHETER SUR AMAZON

Parfum VulvaVULVA, C’EST QUOI ?

Selon la marque, Vulva n’est pas vraiment un parfum sinon “la captivante odeur intime conservée sous forme de liquide”. Sur sa page produit Amazon, on apprend qu’il est le résultat d’une série d’études menées scientifiquement sur les différents arômes vaginaux de différentes femmes. Les chercheurs ont ensuite conservé les arômes “les plus subtiles” pour les combiner et créer l’odeur la plus érotique possible. Une sorte d’odeur de chatte parfaite (si vous me permettez l’expression…) testée et approuvée par un large panel d’hommes en rut.

vulva

UN PARFUM AU VAGIN, POUR QUOI FAIRE ?

La senteur vaginale Vulva vise deux publics différents :

  • Les hommes qui veulent se faire un kiffe olfactif
  • Les femmes “qui veulent être plus attirantes”

Côté conseils d’utilisations, la marque conseille aux hommes de verser une petite goûte sur le dos de la main et l’étaler pour respirer Vulva quand l’envie leur en prend (c’est le cas de le dire). En revanche, elle ne donne aucun conseil pour les femmes, parce que bon, voilà, personne n’est dupe… À priori elles ont ce qu’il faut. Vous pourrez ensuite le renifler de temps en temps, et ce même discrètement en société. Le but de se produit est de vous exciter, de vous faire fantasmer en faisant travailler votre imagination.

vulvaLES PLUS DU PARFUM VULVA

  • T’aimes ça les phéromones ?
  • Odeur persistante (s’en va au rinçage)
  • Il est pas frais mon poisson ?

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.