Toutes les filles le savent, le plus grand inconvénient à porter une robe c’est de ne pas avoir de poche… En plus de cela, on n’a pas toujours la possibilité (ni l’envie !) de se trimballer un sac à main toute la soirée. Hé bien bonne nouvelle : grâce à ce petit gadget sexy, vous pouvez le laisser au vestiaire tout en gardant vos affaires sur vous grâce au poche jarretelle.

Détails

Marque : SwirlColor
Type : porte jarretelle
Taille : S
Couleur : noire
Prix : 4,99 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

poche jarretelle

Le poche jarretelle, pourquoi c’est cool ?

Sexy comme un porte-jarretelle, pratique comme une poche : le poche jarretelle est la dernière innovation sexy du rayon lingerie. Il remplace votre sac à main encombrant, et peut contenir tout ce dont vous avez besoin (et qui ne prend pas trop de place, évidemment…) : smartphone, carte d’identité, carte bancaire, clés, rouge à lèvres, etc. Le poche jarretelle se porte sous une jupe, une robe, ou encore un short.

poche jarretelle

Un poche jarretelle, comment ça marche ?

Le poche jarretelle de SwirlColor est composé d’une fine dentelle noire, de deux tiges de silicone liés à une bande de couleur chaire pour bien maintenir vos affaires en place et en toute sécurité contre votre cuisse. De ce fait, il est assez ample pour contenir plusieurs objets, et en même temps assez serré pour ne pas qu’ils tombent au premier mouvement.

Aucun risque dans les situations actives ou sportives. À quoi ça sert d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans, comme dirait Petit Bateau ? Le but est clairement de faire la fête et d’aller danser sans se prendre la tête et surtout, surtout : ne plus avoir le choix entre faire des allers-retours au vestiaires sans arrêt, et prêter ses affaires à un pote qui a des poches mais qui disparaîtra à la première distraction…

Rédactrice : Elisa Deschamps

poche jarretellesLes plus

  • Discret, pratique et sexy
  • Jolie dentelle noire
  • Fonctionne en toutes situations
  • Pas de risque avec les pickpockets ! Enfin je crois…
  • Au pire vous pouvez toujours coudre des poches à vos robes, lancer une nouvelle mode qui changera la vie des femmes et devenir super riche

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.