Vous avez envie de goûter au fruit défendu, de pimenter votre sexualité seul(e) ou en couple ? Vous voulez vous frotter au goût fruité de la grivoiserie ? Parfait, on a EXACTEMENT ce qu’il vous faut. Le pénis banane (ou banane pénis, ou banane coquine selon les goûts), est un sextoy insolite en forme de fruit… Mais pas n’impore quel fruit évidemment. Avant d’être insolite, il est surtout discret : quand il est capuchonné, impossible de dire qu’il s’agit d’un “jouet pour adulte”. Le pénis banane révèle tout son intérêt lorsqu’on enlève son capuchon. On vous en dit plus !

PÉNIS BANANE : DÉTAILS

TYPE DE PRODUIT : sextoy
NOM : Surprise me
TAILLE : 15 cm
COULEUR : jaune et peau
MATIERE : 70% vinyl, 30% PE
SECTION : Gadget érotique
ÂGE : +18 ans

Banane pénis

 

LA BANANE COQUINE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Quand elle est fermée, le pénis banane est une banane jouet tout ce qu’il y a de plus classique. Elle n’est cependant pas à placer dans toutes les mains car quand on l’ouvre, on ne trouve pas une banane mais un zizi. Pratique et discret, on peut emmener le pénis banane partout avec soi, et l’utiliser chez soi ou en déplacement, sans craindre que votre secret découvert par hasard par un curieux ou une curieuse. Mais pourquoi une banane coquine ? Pourquoi pas un concombre coquin ou une carotte grivoise ? Tout d’abord pour sa forme et sa taille pratiques (plus pratique qu’un concombre en tous cas). Ensuite, sa taille et son diamètre sont, disons, plus réalistes. Le “pénis banane” est d’ailleurs un surnom commun pour désigner un pénis courbé, un forme assez courante ches les hommes : tous les pénis ne sont pas droit comme un “i”.

Petit plus : vous pouvez remplir le pénis banane avec le liquide de votre choix pour lui donner plus de poids et plus de contenance, pour une utilisation régulière et sans modération. Si vous vous sentez d’humeur joueuse, vous pourrez éclabousser votre partenaire avec une banane coquine transformée en pistolet à eau. C’est en effet un un cadeau rigolo, sexy et fun.

UN SEXTOY BANANE, POURQUOI C’EST COOL ?

Les sextoys, c’est loin d’être nouveau. Bien avant le monde moderne tel qu’on le connait, on retrouve des mentions des sextoys dans la littérature, par exemple chez le marquis de Sade, ou encore dans certaines gravures grivoises du 18ème siècle. Selon la légende, c’est Cléopâtre qui aurait fait concevoir le premier vibromasseur. Enfin tout ça, c’était avant. Aujourd’hui, avec les différentes technologies et surtout beaucoup d’imagination, on trouve une large variété de “jouets du plaisir” sur le marché : godemichets, vibromasseurs, boules de Geisha et j’en passe. Mais qui aurait cru à l’époque qu’on créerait des gadgets mi-sextoy mi-fruit ? Probablement personne.

Le sextoy banane, c’est un cadeau que l’on peut se faire à soi ou à quelqu’un avec qui on est intime, très intime, et qui est adulte. C’est cadeau sexy original voire insolite. Sans aucun doute, cet accessoire sexy type “Banana Split” fera plaisir à celle ou celui qui saura l’apprécier. Passé l’étonnement de recevoir une banane en plastique, vient l’étonnement de découvrir un pénis en plastique de 15 cm prêt à l’emploi car déjà dur…

NOTR AVIS SUR LE PÉNIS BANANE

  • Cadeau sexy discret et pratique pour femme ou homme
  • Sextoy insolite et amusant
  • Entretien facile (rincer à l’eau)
  • Clients satisfaits 🙂