Un bonbon coquin vient de sortir, et il va pimenter vos longues soirées d’hiver. Le BJ Blast est ce que l’on appelle un “oral sex candy”, un bonbon destiné au sexe oral (oui Kevin, avec la bouche). Envie d’améliorer l’expérience avec un cadeau sexy ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Vous prendrez bien une petite gâterie…

DÉTAILS

MARQUE : Pipedream (ça s’invente pas)
NOM : BJ Blast
GOÛT : Pomme verte
PRIX : 3,90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

oral sex candyLE BONBON COQUIN, COMMENT ÇA MARCHE ?

BJ Blast signifie “blowjob blast”, et si vous ne savez pas ce que veut dire blowjob, je vous invite à l’écrire dans la barre de recherche de votre navigateur. En tout cas, sachez que l’on peut traduire approximativement “BJ Blast” par “améliorateur de préliminaires”. Kezako ? En fait, cet oral sex candy est sembable au bon vieux pop rocks que l’on mangeait quand on était petits (adieu l’innocence). Vous vous rappelez ? Ces petits cristaux de sucres qui se mettent à pétiller quand on les met dans sa bouche ? Je vois que vous commencez à faire le rapport (sexuel)… L’idée, c’est de faire ressentir leurs petits crépitements sur les zones intimes de votre partenaire pendant vos préliminaires.

BJ Blast

UN ORAL SEX CANDY, POURQUOI C’EST COOL ?

Mélanger préliminaires et nourriture, ce n’est pas nouveau. Pour certains, c’est un bon moyen de se renouveler, d’entretenir la flamme dans le couple. Ce bonbon coquin est à la mode : avec le BJ blast, les sensations provoquées par votre bouche sont décuplées par le crépitement des pop rocks. Votre partenaire, homme ou femme, devrait apprécier. Leur goût sucré et acidulé devrait vous ouvrir l’appétit *clin d’oeil de gros lourd*.

BJ BlastLES PLUS DU BJ BLAST

  • Pas besoin d’acheter des accessoires et sec toys bizarres ! Ah, l’amour…
  • Prêt à découvrir de nouvelles sensations ?
  • Prêt à devenir le roi/la reine des préliminaires ?
  • Ça fait plaisir de faire plaisir
  • Vous pouvez également l’utiliser pour un massage
  • Bonne idée cadeau Saint-Valentin, enterrement de vie de jeune fille (EVJF), fête des mères (non, je plaisante)

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.