Vous êtes stressé(e) ? Vous aimez sentir une bonne grosse paire de testicules entre vos doigts ? Niceballs est là pour vous satisfaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau gadget sexy va vous occuper les mains au boulot…

DÉTAILS

MARQUE : Imaginarte
PRIX : 22,89 €

ACHETER SUR FIREBOX

NICEBALLS, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il s’agit d’un produit lancé par Imaginarte, une agence de communication espagnole. Et ils ont bien réussi leur coup en posant leurs couilles sur la table. Enfin, SOUS la table. En effet, après la mise en ligne du prototype, Niceballs a déchaîné les passions et rencontré un véritable succès à travers le monde.

Il s’agit ni plus ni moins qu’une bonne vieille paire de boules en latex. La texture a d’ailleurs été spécialement étudiée pour être la plus proche de la réalité. Niceballs est muni d’une ventouse : il se fixe facilement sous votre bureau pour plus de discrétion. Même si, il faut bien le reconnaître, la discrétion ce n’est pas forcément ce qu’on recherche quand on amène une paire de couilles roses au travail. Rassurez-vous, elles se détachent facilement sans laisser de trace.

testicules anti stress

DES TESTICULES ANTI-STRESS, POURQUOI C’EST COOL ?

Vous le savez comme moi, le stress est mauvais pour la santé. Une fois que les Niceballs sont accrochées à votre bureau, elles sont à portée de main. Vous pouvez donc presser ce gadget en silicone en forme de testicules bien fort dès que le stress se fait ressentir ou que vous avez besoin de vous concentrer. Bien sûr, vous pouvez également les caresser pour un moment de douceur. Si vous êtes bien vénère, vous pouvez même des petits coups de poing dans vos testicules anti-stress en mode punching ball. Et puisqu’elles se détachent facilement, les Niceballs peuvent être accrochées/décrochées régulièrement pour une utilisation occasionnelle, et ainsi ne pas rester pendues à votre bureau toute la journée. Ça pourrait surprendre un client qui passe inopinément, ou choquer Josiane de la compta.

Nice balls

LES PLUS

  • Pas cher (donc pas besoin de se vider les bourses)
  • Idéal quand vos collègues vous cassent les couilles
  • Bonne idée cadeau homme ou femme pour un(e) proche qui a les mains baladeuses
  • Si jamais votre truc c’est plutôt les boobs, découvrez les seins anti-stress

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.