Des entrepreneurs une idée pour la moins… originale : commercialiser des chocolats en forme d’anus. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Est-ce que ça se vend ? On dirait bien ! Découvrez (et savourez) les délicieux edible anus, ou “anus comestibles” en français. Alors, une petite faim ? 

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

edible anus

EDIBLE ANUS – DÉTAILS

MARQUE : SPENCER&FLETWOOD LIMITED
NOM : Edible anus
SECTION : Objet WTF
QUANTITÉ : 100g
COMPOSITION : chocolat belge au lait, 34% de cacao,  22% de lait, pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, lécithine de soja, vanille naturelle
ALLERGENES : peut contenir des traces de noix
CONSERVATION : à l’abris de la chaleur et de l’humidité, idéalement à 18°C
EN STOCK : ✅
PRIX : 8,59 €
LIVRAISON
: gratuite

DES ANUS EN CHOCOLAT, WTF ?

Le chocolat anus est un chocolat de luxe (eh oui) fait à la main (et pas que) au Royaume-Unis. Original et drôle, au goût à la fois douteux et savoureux, l’edible anus séduit de nombreuses personnes “anusovores” à travers le globe. À ce titre, c’est une idée cadeau de choix pour un proche (ami, famille…), et une expérience mi-artistique, mi-culinaire, et certainement pas une blague de mauvais goût.

L’histoire de edible anus

L’idée vient en fait de l’article Magnus Irvin, qui a présenté en 2006 une gamme de gamme de chocolat multicolors à une exposition. Il a à cette occasion rencontré Mr Ritzema, un hollandais, avec qui il a coloboré pour produire les anus en chocolat. Fun fact : Irvin a tout d’abord produit le premier anus en chocolat à partir de son “propre” anus, mais le résultat était loin d’être satisfaisant. Il a ensuite rencontré une femme dans un bus, qui a accepté de servir de modèle/moulage (sympa). Une demie heure plus tard, le premier edible anus était né, et le modèle était loin de s’imaginer le succès qu’aurait son anus à travers le monde, grâce à des expositions et divers points de ventes.

Vous aimez le chocolat et les anus ? Concicilez ces passions en commandant une boîte d’anus en chocolat !

LES PLUS DES ANUS COMESTIBLES AU CHOCOLAT

  • Idée originale pour la Saint-Valentin, pour les gourmand(e)s
  • Découvrez également Clone a Willy, le moule à bite en chocolat !
  • Vous allez enfin pouvoir bouffer autant d… de chocolats que vous le souhaitez