Personne ne l’avait demandé, Winabis l’a fait : le tout premier vin au cannabis vient de voir le jour pour votre plus grand plaisir. Le monde est stone…

DÉTAILS

MARQUE : Gik
FABRIQUANT : Sélection Prestige GmbH
ARÔMES : fruits jaunes, herbacé, pêche, raisin
ALCOOL : 9,5 %
ORIGINE : Espagne
POIDS : 1,7 kg
PRIX : 14,90 €

ACHETER WINABIS SUR URBAN DRINKS

 WINABIS, C’EST QUOI ?

Le terme “Winabis” vient de la contraction entre “wine” (vin) et “cannabis” (“marijuana” ou encore “Marie-Jeanne” si tu as plus de 75 ans). Il s’agit du tout nouveau produit de Gik, une entreprise espagnole spécialisée dans la production de vins insolites. Ils s’étaient par exemple déjà fait remarquer en sortant le tout premier vin bleu. Cette fois, on part sur quelque chose de plus vert…

-> Pssst ! Nous on a de l’eau minérale noire et du café transparent. 😉

Même si certains breuvages à base de cannabis sont légalement vendus en Espagne (cf l’absinthe au cannabis), ce n’est évidemment pas le cas en France. Il s’agit d’un Cabernet Sauvignon dans lequel ont infusé des feuilles de cannabis pour libérer leurs subtils arômes.

winabis vin au cannabis

LE VIN AU CANNABIS, POURQUOI C’EST COOL ?

Allez, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps car on se doute que cette question te brûle les lèvres autant qu’une fin de joint : est-ce que le Winabis contient du THC (ou tétrahydrocannabinol) ? Eh bien non. Et c’est justement peut-être ça qui le rend si cool : les vrais savent qu’alcool et cannabis ne font pas bon ménage. Oooh que non.

Il ne faut donc pas s’attendre à une grosse défonce mais plutôt à une expérience gustative originale et délicate, le tout dans un bon verre de vin à 9,5 degrés dans une belle robe verte. Par contre il y a des chances de finir pompette. On parie que si tu le fais goûter à des potes sans leur dire qu’il ne contient pas de THC il y en aura forcément un ou deux qui pensera qu’il est foncedé ? À tester !

LES PLUS DU VIN AU CANNABIS SANS THC

  • Cadeau original pour un ami stoner / pro weed
  • Vendu en France en toute légalité
  • Sans THC : le goût et les arômes du cannabis sans ses effets
  • À consommer bien frais
  • On vous a déjà dit que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ? Maintenant que tu le sais, je suis sûr que tu vas le consommer avec modération, raisonnable comme tu es