Voilà un gadget qui devrait plaire aux adeptes de la relaxation, du yoga, de la luminothérapie et d’autres trucs de hippies : le projecteur vague projette une lumière bleutée apaisante agitée par des reflets d’eau en mouvement. Le genre qu’on voit danser le long des golfes clairs et aux reflets d’argent, la mer ! Des reflets changeants.

Détails du projecteur vague

Marque : Flylink
Ampoule : LED
Matière : plastique
Couleur : blanc et bleu
Dimensions : 17 x 15 x 14,6 cm
Poids : 581 g
Prix : 12,85 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

projecteur vagueLe projecteur de vagues, pourquoi c’est cool ?

Tous ceux qui ont un jour voulu faire une bonne action en achetant des ampoules basses consommation pour éclairer une pièce le savent : la lumière ça joue vachement sur le moral. Si vous voulez mon avis, rien de tel pour se détendre qu’une petite lumière tamisée pour glander devant la télé (et/ou pour pécho).

C’est là que le gadget original Vanz, le petit projecteur vague entre en jeu : il projette sur vos murs ou votre plafond un large halo de lumière douce et colorée dont vous pouvez régler l’intensité, comme si l’eau de notre piscine se reflétait sur leurs parois.
Mise à part qu’on n’a pas de piscine.

projecteur océan

Le projecteur vague et la relaxation

L’eau est réputée pour inspirer la détente et le bien-être, c’est pourquoi le bruit de l’eau est utilisé dans de nombreuses séances de relaxation. Ce projecteur de vagues est d’ailleurs équipé de hauts-parleurs pour vous permettre de mettre la musique de votre choix, ou bien tout simplement ajouter le bruit des vagues.

projecteur de vagues

Le projecteur Vanz a un effet apaisant provoqué par le remous des vagues. Et puis tout comme dodow qui projette une lumière bleue par alternance pour vous aider à dormir, le projecteur vague peut vous aider à trouver le sommeil (et éventuellement à vous pisser dessus pendant la nuit, comme en colonie de vacances quand on vous mettait le doigt dans un verre d’eau).

projecteur vague

Les plus du projecteur océan

  • Le projecteur fait aussi chaîne stéréo
  • Fallait rester zen, soyons zen
  • Avoir un plafond/piscine, c’est pas donné à tout le monde
  • Le projeter au plafond le soir peut aider à trouver le sommeil, pour votre enfant ou vous-même
  • Facile d’utilisation