Vous aimez les puzzles et vous aimez les challenges personnels ? Ça tombe bien ! La Boutique du Cool vous propose de réussir l’impossible en vous lançant dans la réalisation d’un puzzle blanc de… 1000 pièces ! Aurez-vous assez de patience et de sang froid pour mener à bien ce projet ? Le meilleur moyen de le savoir, c’est d’essayer…

DÉTAILS

MARQUE : Beverly
SECTION : Objet WTF
NOMBRE DE PIECES : boîte de 1000 pièces
DIMENSIONS DU PUZZLE : 38 x 26 cm une fois terminé
ÂGE : à partir de 13 ans
PRIX : 32,84 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Puzzle vierge

LE PUZZLE BLANC, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Alors c’est un puzzle tout à fait classique, mais tout blanc. Ainsi, vous ne pourrez pas vous aider des formes et des couleurs du dessin pour mener à bien votre puzzle. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de dessin ! Ce serait trop simple. Si vous avez fait d’inombrables puzzles dans votre vie, que vous êtes de plus en plus fort et que vous commencez à ne plus en tirer de satisfaction, le puzzle blanc est fait pour vous ! Serez-vous de taille pour réussir à assembler un puzzle de 1000 pièces en vous basant juste sur leur forme ?

UN PUZZLE VIERGE, POURQUOI C’EST COOL ?

Le puzzle vierge, c’est décalé, un peu WTF… Donc forcément, il s’agit d’un gadget japonais. Bien plus qu’un simple puzzle blanc, c’est un véritable défi qui mêle patience, persévérance, et détermination… C’est prendre le temps de faire quelque chose qui ne sert à rien, juste pour se faire plaisir. Parce qu’il faut savoir prendre du temps pour soi dans la vie, surtout à une époque où tout va très vite et où tout doit avoir une utilité. Faire un puzzle blanc de 1000 pièces, si on y réfléchit bien, c’est faire un beau doigt d’honneur à la course contre la montre. Une fois fini, vous pourrez savourer pleinement votre satisfaction et votre sentiment de victoire ! Vous pourrez même accrocher votre création au mur pour vous rappeler ces moments difficiles passés à réaliser l’impossible : assembler 1000 petites pièces ensemble sans devenir fou.

ASTUCE

Pour les plus artistes d’entre vous : une fois le puzzle assemblé, vous pourrez le décorer à votre guise (dessin, peinture…), comme s’il s’agissait d’une feuille blanche. Une fois votre oeuvre d’art terminée, il vous suffit de le désassembler pour offrir un puzzle unique et personnalisé à un proche !

LES PLUS DU PUZZLE BLANC

  • Idée cadeau originale pour un fan de puzzle un peu maso
  • Bons avis clients sur Amazon
  • Succès auprès de la communauté des experts du puzzle (si si, ça existe)
  • Découvrez notre gamme de jeux de société !