Le trolley bags ce n’est pas un sac de course mais DES sacs de courses scotchés entre eux, pour faire ses courses en toute simplicité… Et avec classe.

Détails

Marque : Trolley Bags
Tailles : 80, 55, 42 et 31 Litres
Poids total : 1,1 Kg
Durée de vie : longue
Prix : 22,31 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Pas trolley, et en plus très pratique…

Les trolley bags, comment ça marche ?

Ces 4 sacs de 80, 55, 42 et 31 litres de contenance permettent de trier vos courses à deux mains, facilement et rapidement, de séparer les produits des plus petits aux plus grands, des plus lourds aux plus légers, des plus durs aux plus fragiles, pour vous simplifier la vie… et celle de ceux qui attendent derrière vous à la caisse. Les sacs sont attachés entre eux par une bande velcro, ce qui permet de les scotcher entre eux, de les enrouler et de les accrocher à l’arrière de votre caddie pendant que vous faites vos courses. Produits frais, conserves, produits d’entretien, rien ne se mélange, tout se range. Et ce tri, vous n’aurez pas à le faire chez vous. Et ça, c’est cool !

Trolley bags

Le sac de course cool

Vous dites bonjour à la caissière, mais ce n’est pas encore votre tour. C’est votre tour. Vous redites bonjour à la caissière qui fait semblant de ne pas vous avoir entendu votre bonjour la première fois. Et là… c’est parti. En moins de temps qu’il ne faut à votre à votre dentifrice pour faire “bip” à la lecture de son code-barre, vous avez déroulé votre trolley bags, habilement conçu pour tenir tout pile dans votre caddie et, devant le regard impressionné et admiratif de la caissière et des autres clients, vous triez vos courses aussi vite que l’éclair. “ça, c’est pour la salle de bain, hop. Ça aussi. Ça, c’est ça va dans le frigo” etc. Vous payez (bien sûr que vous avez la carte du magasin), puis vous partez devant les yeux médusés des autres clients, qui se trouvent bien bête avec leurs besaces et autres cabas ridicules et inesthétiques. Une fois à votre voiture, les sacs se détachent facilement grâce à leurs bandes velcro pour que vous les rangiez dans votre coffre en rang d’oignon (j’aime bien cette expression).

Trolley bags

Les plus

  • Les trolleys bags font gagner du temps
  • Un vrai kif pour les amoureux du rangement
  • Pas encombrants : on peut les enrouler ensemble quand ils sont vides
  • Longue espérance de vie grâce aux sacs de courses rigides et leurs poignées renforcées (la Rolls Royce du sac de course, en quelque sorte…)

 

Vous avez entendu parler d’un truc cool ? Ça nous intéresse !

 

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.