Vous voulez muscler vos fessiers et vos cuisses de façon efficace, mais en jouant ? Vous cherchez des accessoires divertissants qui peuvent vous être utiles pour le sport ? Avez-vous utilisé Squat Sumo ? Ce jeu peut très bien vous aider à faire des exercices qui renforceront votre système musculaire ainsi que votre système cardio-vasculaire. Il vous permet de ce fait d’entretenir votre corps et votre santé. Pour en mieux connaître ce produit, nous vous invitons à lire cet article.

DÉTAILS DE SQUAT SUMO

NOM : Squat Sumo
TYPE : appareil de musculation
INCLUS : 2 Ceintures, 2 anneaux, 10 lutteurs en cartons.
DIMENSIONS : 19,8 x 15,3 x 10,1 cm
POIDS : 430 g
SECTION : Gadget sport
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Sumo squat

LE JEU SUMO SQUAT, QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est un jeu constitué de 10 lutteurs de Sumo fait en cartons. Il se pratique de façon simple. En effet, les personnes qui s’adonnent à ce jeu, doivent s’abaisser pour ramasser aussi rapidement qu’ils peuvent les sumo avec un crochet entre les jambes. Elles sont de ce fait contraintes de répéter le même mouvement durant tout le long de l’exercice. Cet objet de divertissement vise la musculation des fessiers, des adducteurs, des cuisses et sollicite tout le bas du corps. Toutefois, au cours de l’exercice, les épaules sont maintenues dans une position où elles sont plus ou moins sollicités, mais pas au même titre que les genoux et surtout les jambes. Les mouvements s’assimilent à l’exercice de musculation dénommé : le squat. La position de départ consiste en réalité à placer une barre imaginaire entre les trapèzes et les épaules de sorte que l’écartement entre les deux soit identique. Le but de ce jeu est tout simplement de vous aider à perdre du poids.

Qu’est-ce qu’un squat ?

Un squat est un exercice de fitness qui consiste en la flexion des jambes dans un mouvement accroupi. C’est un exercice poly-articulaire de musculation qui permet de travailler et de développer les cuisses et les fessiers. Dans une seconde mesure, le squat permet également de se muscler les mollets, les lombaires, ainsi que c’est les abdominaux.

SQUAT SUMO, POUR TRAVAILLER LES FESSIERS

Parce que les fessiers sont des parties sensibles du corps où la grasse s’accumule facilement, il convient de les travailler sérieusement afin de se maintenir en forme. Quoi de mieux que le Sumo Squat pour le faire ? À vrai dire, grâce à cet article, vous travaillez efficacement le bas du corps. Ce qui vous permet de perdre du gras au cours d’un certain moment. Ainsi, vous améliorez d’une manière ou d’une autre votre posture. Il est pratique et efficace autant pour les hommes que pour les femmes. Au-delà des fessiers, le Squat Sumo vous permet d’améliorer vos capacités physiques. En pratiquant le jeu régulièrement, vous devenez beaucoup plus explosif. Si à la base, vous éprouvez des difficultés à courir, vous aurez une certaine aisance à le faire au fil du temps. L’objectif du jeu étant avant tout de se divertir à travers des mouvements de squat, cela vous aide non seulement à renforcer votre métabolisme, mais aussi vous permet de vous muscler sans aucune pression ni de stress puisqu’après tout, c’est un jeu. En effet, vous renforcez vos jambes, vos pieds en un mot tout le bas du corps, en toute simplicité.

NOTRE AVIS SUR SQUAT SUMO

  • Pratique et efficace pour faire des squats
  • Plutôt ludique
  • Livraison possible partout en France