Starlily est une licorne magique et, puisque c’est une licorne, elle vient d’une forêt enchantée. Et comme toutes les licornes, elle est dotée de pouvoirs magiques très spéciaux. Du moins c’est ce que vous pourrez dire à votre enfant quand il ouvrira son cadeau d’anniversaire…

Détails

Marque : Fur Real Friends
Nom : Starlily
Âge : dès 4 ans
Dimensions : 51 x 44,2 x 22,3 cm
Poids : 1,5 kg
Prix : 118,56 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

starlilyUne licorne magique, c’est quoi ?

La licorne magique de Furreal Friends – de fur real friends (“amis pour de vrai” en français) est un gadget original : c’est une peluche animée et interactive qui fonctionne avec des piles. Elle répond quand on lui parle, et elle réagit quand on la touche ou qu’on lui fait écouter de la musique : sa corne s’illumine et change de couleur, elle bat des ailes, émet des sons féériques… Enfin bref, tout ce que fait une licorne en général, j’imagine.

Licorne magiqueStarlily, ma licorne magique

Starlily – pour les intimes – est la première licorne magique, programmée pour plus de 100 combinaisons de sons et mouvements en interaction avec son environnement, ce qui légitime un peu plus son prix assez élevé. En plus elle se manifeste quand elle a faim, c’est pas meugnooon ça ? L’enfant doit donc s’en occuper et cela le responsabilise : c’est “ludique et éducatif” comme on dit à la télé. Comme les tamagotchis ou les furby à l’époque. Ce petit robot animal de compagnie est conçu pour être adorable et être appréciable par les petits, et à la limite par les grands, pour ceux/celles qui ont un vide affectif à combler et pas assez de place pour un chat… Et puis ce qui la rend magique cette licorne, c’est qu’elle protège les enfants la nuit contre les monstres cachés sous le lit (y paraît).

Licorne magique furreal friendsLes plus de Furreal Friends

  • Réagit au toucher et à la voix
  • Bonne idée cadeau enfant ou licornophile
  • Fait aussi office de doudou
  • #maisquestcequilsonttousavecleslicornes