Le sac à dos de sauvetage en rappel de SkySaver est – comme son nom l’indique – un sac à dos qui peut vous sauver la vie en cas de pépin. Et par “pépin” j’entends un terrible incendie dans votre immeuble alors que vous habitez au troisième étage… Alors, SkySaver est-il une bonne solution pour ne pas se faire descendre ? Des cendres ! T’as compris la blague ?

Détails

Marque : SkySaver Inc.
Type : SkySaver 80
Taille du câble : 25 mètres (80 pieds)
Poids du produit : 8 kg
Poids maximal supporté : 135 kg
Prix : 999 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher. Produit expédié de l'étranger et livré en France.

SKYSAVER

SkySaver, comment ça marche ?

Le feu ça brûle (et l’eau ça mouille) et ça fait peur. Après la boule extincteur Elide Fire, une nouvelle innovation vient littéralement nous sauver des flammes : le sac à dos SkySaver. Ce sac de sauvetage est équipé d’un système de corde en rappel en différents modèles, de 25 à 80 m de longueur (soit de 80 à 260 pieds), selon que vous habitez au premier ou au dernier étage de votre immeuble. Et puisque ce n’est pas dans les situations de panique qu’on n’est pas les plus malins, son utilisation est très simple :

  1. Enfilez le sac à dos
  2. Accrochez le harnais à sa fixation murale
  3. Passez par la fenêtre
  4. Laissez-vous descendre en prenant appui sur le mur

Skysaver

SkySaver 80, sac à dos de sauvetage

Grâce à son sac à dos de sauvetage en rappel, SkySaver vous permet d’échapper à un immeuble en feu lorsque toutes les issues sont condamnées et que vous vous retrouvez en proie aux flammes. Ce sac “sortie de secours” vous permet de descendre jusqu’à 80 mètres ni trop vite ni trop lentement en toute sécurité. C’est simple comme bonsoir (jamais compris cette expression) et ça ne demande aucun entraînement. On retrouve le sac SkySaver chez les particuliers comme chez les professionnels, notamment chez les hommes d’affaires américains qui travaillent dans les buildings et qui sont sans doute traumatisés depuis le 11 septembre.

Skysaver

Les plus de ce sac de rappel

  • Mourir brûlé c’est pas cool
  • Testé des milliers de fois
  • Certifié par les normes ASTM et ANSI
  • Reconnu par les professionnels du secourisme
  • 30 jours de délai de rétractation