Regarder droit devant, mâcher du chewing-gum, ouvrir la fenêtre… Vous avez testé toutes les techniques et astuces possibles et imaginables pour vous débarrasser de votre mal des transports (voiture, bus, train, avion, bateau…), mais rien n’y fait ? Citroën a développé une paire de lunettes qui pourrait bien être la solution au problème, et, reconnaissons-le, c’est très malin de leur part. Alors, Seetroën : coup de comm’ ou véritable traitement anti-mal de mer ? C’est ce qu’on va voir !

DÉTAILS

NOM : Seetroën
MARQUE : Citroën
TAILLE : unique
PRIX : 99 €

ACHETER LES SEETROËN SUR CITROEN.COM

Seetroen

SEETROËN, COMMENT ÇA MARCHE ?

Le mal des transports est dû à un déséquilibre de perception entre la vue et l’équilibre. Les Seetroën sont équipés de 4 anneaux : 2 en face et 2 latéraux. À l’intérieur, on retrouve un liquide bleu : il a pour but de fixer un horizon artificiel, ce qui synchronise la vue et l’oreille interne. Ces lunettes anti-mal de mer fonctionnent grâce à la technologie Boarding Ring™, qui a été développée et brevetée par la célèbre marque automobile française. Elle est le fruit de ses activités de recherche et développement (R&D) visant à améliorer le confort de ses clients, notamment en traitant leurs nausées causées par les transports.

Si vous craignez de ne pas assumer le design pour le moins original et futuriste mis au point par Studio 5•5, rassurez-vous : vous n’êtes pas obligé de les avoir sur le nez tout au long du voyage. En effet, il suffit de porter les lunettes Seetroën pendant 10 à 12 minutes dès que vous commencez à vous ressentir des symptômes nauséeux. Vous constaterez ensuite dans 95 % des cas que les nausées disparaissent.

Lunettes anti mal de mer

LES LUNETTES ANTI MAL DE MER DE CITROËN

Testées cliniquement, les lunettes Seetroën sont fabriquées en France. Récemment lancées sur le marché et disponibles en ligne, elles bénéficient d’un coup de communication réussi. Leur spot publicitaire animé par des emojis a effectivement été bien accueilli par les internautes. Il s’agit d’une stratégie intelligente de la part de Citroën qui s’adresse à un large public en lançant les lunettes Seetroën, puisque l’on considère que le mal des transports concerne 1 voyageur sur 3… Cela fait donc beaucoup de clients potentiels.

Et vous, êtes-vous concerné par le mal des transports ?

Seetroen

LES PLUS DES LUNETTES ANTI MAL DES TRANSPORTS

  • Bonne idée cadeau voyage
  • Made in France
  • Agissent en seulement 10/12 minutes
  • 95 % de taux d’efficacité
  • Adaptées aux trajets terrestres et nautiques
  • Parce que vous en avez marre qu’on vous surnomme Vomito
  • Vous allez enfin pouvoir vous adonner aux joies de la navigation cet été

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.