“Un chat robot sans tête, mais pourquoi faire ?” me direz-vous. Bonne question ! Qoobo est un gadget original et pour le moins WTF, qui (forcément) nous vient du Japon. À quoi ça sert ? Pourquoi c’est cool ? C’est ce qu’on va voir. 

DÉTAILS

MARQUE : Yukai Engineering
TAILLE : 30,5 x 50,8 x 12,7 cm
POIDS : 1,8 kilos
PRIX : 184,73 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Qoobo

QOOBO, LE CHAT ROBOT SANS TÊTE

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les japonais ont un truc avec les chats. Après le Licki brush qui permet de lécher son chat avec une fausse langue de chat et Necomimi, les oreilles de chat qui bougent selon votre humeur, le Japon revient avec une nouvelle pépite : Qoobo.

Qoobo est un chat domestique tout ce qu’il y a de plus normal, à quelques expressions près : c’est un robot et il n’a pas de tête. À part ça tout va bien : il est rond, doux, il fait le même poids qu’un chat, et il remue la queue comme tous les autres chats. Ah oui, et il aune forme de coussin.

MODE D’EMPLOI

La queue de Qoobo s’agite de 3 façons différentes :

  • Doucement quand vous le caressez
  • Plus vivement quand vous le grattouillez
  • Occasionnellement quand vous ne vous en occupez pas

Comme vous le savez, bouger la queue est un moyen de communication pour les animaux : votre chat robot exprimera donc son contentement en remuant lascivement la queue de gauche à droite. Et vous, vous sentirez non seulement une agréable sensation de relaxation, mais aussi de douceur puisque la texture de sa fourrure est spécialement conçue pour être la proche de celle de la fourrure d’un vrai chat.

QOOBO, POURQUOI C’EST COOL

LES VERTUS THÉRAPEUTIQUES DE LA TAIL THERAPY

Conçu pour les gens qui ne peuvent pas avoir d’animal de compagnies, qu’ils soient allergiques, trop souvent en déplacement ou qu’ils habitent dans un appartement trop petit (coucou les parisiens !), Qoobo a avant tout un rôle thérapeutique.

La Tail therapy – ou “queue thérapie” en français (oui ça sonne moins bien) – vous provoque un sentiment de confort et de bien-être. C’est un anti-stress efficace et pratique puisqu’il prend peu de place. Vous pouvez donc l’emmener en voyage ou le glisser dans votre lit.

LES AVANTAGES D’UN CHAT SANS LES INCONVÉNIENTS

Les chats ont leur personnalité bien à eux, et c’est pour ça qu’on les aime. Ce qu’on n’aime pas en revanche, c’est quand ils miaulent à 3 heures du matin, quand ils bousillent notre canapé avec leurs griffes ou encore qu’ils nous réveille en nous collant son anus au visage. Pas cool. Qoobo, lui, est sage comme une image : il reste là où on le pose, il n’est pas égoïste ou ingrat, et surtout, il ne s’enfuit pas quand on essaie de leur caresser. Il est toujours là pour vous, surtout quand ça va pas. Le rêve !

LES PLUS DU CHAT ROBOT THÉRAPEUTIQUE

  • Un pelage très doux et une queue qui remue en fonction de l’intensité des caresses
  • Des vertus thérapeutiques anti-stress et réconfortantes
  • Des excellents avis clients sur Amazon
  • Une campagne Kickstarter successful avec plus de 247 % de fonds collecté par rapport à la somme demandée