“C’est ça bosse, bosse, bosse coco. Écrase-toi et mets ton orgueil au porte-manteau”. Votre travail est stressant et vous travaillez sous pression ? Vous avez envie de frapper quelqu’un ? Frappez plutôt quelque chose ! Grâce au punching ball de bureau, vous allez enfin pouvoir vous défouler sans avoir à en subir les conséquences… N’ayez pas peur de ne pas y aller de main morte ! Ce gadget de bureau est là pour ça. 🙂

Détails

Marque : Infactory
Couleur : rouge
Matière : plastique
Prix : 14,90 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

punching ball de bureauUn punching ball de bureau, pourquoi c’est cool ?

Le travail s’accumule, vos clients vous énervent et votre patron est sur votre dos ? Donnez un grand coup de poing dans le mini punching ball de bureau de Infactory et tout ira mieux. Aaaah ! Ce petit punchingball est assez mou (plus mou qu’un visage humain, en tout cas), et il est fermement fixé à votre bureau grâce à une puissante ventouse. Du coup, aucun risque qu’il ne s’envole aux premiers coups… à part si vous êtes Myke Tinson, bien entendu.

Raccrochez poliment après une longue conversation énervante avec un client pénible, puis exprimez votre agacement sur le mini punchingball.

N’attendez pas la crise de nerf ou le burn out pour vous défouler ! Si vous travaillez dans un open space, bon, vos collègues seront peut-être un peu surpris au début. Mais très vite eux-mêmes viendront vous voir à votre bureau en prétextant une question sur un dossier, juste pour mettre quelques droites dans votre punching ball de bureau au passage. Bim bim bimmm ! Frapper en travaillaaant…

punching ball de bureau

Les plus du mini punching ball

  • La violence c’est mal
  • Évacuez votre frustration pacifiquement
  • Résistant, pas cher et peu volumineux
  • Reste bien en place grâce à sa ventouse
  • Vous pouvez même y coller la photo de quelqu’un que vous n’aimez pas
  • Il se croit supérieur, parce que c’est votre supérieur ?
  • Rocky Balboa serait fier de vous
  • Bons avis clients sur Amazon

Rédacteur web et consultant SEO

Passionné par le web, le voyage et les rencontres.