Tu en as marre que tes lunettes glissent sur ton nez ? Tu aimerais pouvoir résoudre tes problèmes mathématiques et lire tes livres de physique quantique tranquillement ? Tu ne veux plus passer tes journées à les remettre en place jusqu’à ce qu’elles ne retombent inexorablement sur ton nez ? Alors d’accord, ça ne prend qu’une seconde à faire, mais une seconde plus une seconde plus une seconde… ça fait beaucoup de secondes. Et c’est bien beau tout ça, mais on rajeunit pas.

DÉTAILS

MARQUE : Nerdwax
PRIX : 11,35 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit, sans que cela ne vous coûte plus cher !

Nerdwax

NERDWAX, C’EST QUOI ?

En résumé, les lunettes, ça glisse, ça tombe, ça casse, ça fait ch(i)er. Nerdwax, que l’on peut traduire par “cire d’intello” est un produit destiné à ceux qui portent des lunettes (d’où le stéréotype de l’intello). Bien sûr que les lunettes ne sont pas réservées aux premiers de la classe, et qu’elles te vont particulièrement bien et que tu es belle/beau. Nerdwax est un mélange à base de cire composé d’ingrédients naturels et écologiques :

  • Cire d’abeille
  • Huile de coco
  • Gomme
  • Huile de menthe poivrée

Nerdwax

POURQUOI C’EST COOL ?

Depuis la nuit des temps, l’Homme lutte pour maintenir ses lunettes en place. C’est comme ça. En fait, cela est dû au fait que la peau sécrète naturellement une substance huileuse – le sébum – et particulièrement dans la région du nez (pas de bol). Nerdwax permet de donc de “fixer” les lunettes sur le nez en agissant comme une colle naturelle et inoffensive grâce à un effet de friction. Et comme c’est encore pire avec la transpiration, Nerdwax s’adresse notamment aux sportifs qui veulent garder leurs lunettes pendant leurs activités physiques (et aussi à ceux qui transpirent beaucoup en général, j’imagine).

Nerdwax

LES PLUS

  • Chaque application dure entre 1 à 2 heures en moyenne
  • Vous prenez soin de tes lunettes (car tu n’es pas aussi fou qu’Afflelou)
  • Tu ne savais pas quoi offrir à mamie pour Noël ? Eh ben voilà.
  • Fonctionne aussi avec les lunettes de soleil
  • On dirait bien que personne n’a pensé à créer des lunettes antidérapante (comme tes tongs à la piscine)