Comme dirait saint Albray, les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples. Craquer du papier bulles nous procure un plaisir aussi intense qu’inexplicable, et malheureusement ô combien éphémère. Le porte-clef Mugen Puchipuchi fait durer le plaisir grâce à son effet papier bulles infini qui va nous ramener en enfance.

Détails

Marque : Bandai
Matière : plastique ABS
Dimensions4 cm x 4,5 cm
Prix : 7,20 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

mugen puchi puchi

Mugen Puchipuchi, le porte-clef made in Japan

Le porte-clef Mugen Puchipuchi est composé de 8 petites bulles cliquables qui reproduisent le doux plaisir d’un papier bulles que l’on éclate entre les doigts. La sensation au toucher est quasiment la même qu’avec un vrai papier d’emballage à bulles, et les sons sortent d’un petit haut-parleur. Certains sons surprises peuvent se déclencher de façon aléatoire, comme un clic, une sonnette, un aboiement, un fouet… Allez savoir pourquoi. Du bon vieux gadget japonais WTF comme on les aime.

Mugen Puchipuchi

Le papier bulles infini, une joie simple de la vie

Loué soit le génie qui a créé le papier à bulles. C’est sans doute par accident qu’on a découvert que percer les bulles de cet emballage protecteur était extrêmement plaisant et relaxant. Le porte-clef Mugen Puchipuchi est un bon anti-stress. Ce gadget plaira aussi à ceux qui ont tout le temps besoin de s’occuper les mains, comme ceux qui grattent l’étiquette de leur bière en soirée, par exemple.

Mugen Puchi puchi

Les plus

  • Extrêmement satisfaisant
  • Gadget anti-stress efficace
  • Porte-clef petit et discret
  • Bonne idée cadeau pour un craqueur de bulles compulsif

 

Craquer du papier bulle à l'infini *_*
2.5Note finale