Movxing, aussi appelé forearm forklift pour “avant-bras élévateur, est disponible en boutique ! Il s’agit d’un ingénieux système de sangles qui vous permet de porter des trucs lourds en répartissant leur poids sur l’ensemble de votre corps, plutôt que sur vos doigts fragiles qui peinent à trouver une prise. Une petite révolution dans le monde des déménageurs…

Détails

Marque : Nielsen Products
Type : sangles de levage
Poids total supportable à 2 personnes : 360 kg
Dimensions : 7,6 x 3,6 m
Poids : 590 g
Couleur : noir
Prix : 19,99 euros

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

movxingMovxing, comment ça marche ?

Movxing s’utilise à deux (et si t’as pas d’ami, prends un Curly). Ces sangles ingénieuses se passent autour des épaules et sont reliées entre elles. Le fait que le poids du meuble, du canapé ou du matelas soit mieux réparti sur l’ensemble du corps vous permet de porter jusqu’à 360 kilos grâce à un effet levier ! Le soulèvement est facile et sans douleur.

sangle de déménagementLes sangles de levage forearm forklift

On parle de porter jusqu’à 360 kilos à deux quand même ! C’est bien plus que ce que votre collègue musclé se vante de porter à bout de bras quand il va à la salle de muscu. Et tout ça sans potion magique et sans vous péter 2 vertèbres en voulant impressionner votre conjoint ! Easy peasy. Grâce au Movxing, vous pouvez vous passer d’une équipe de déménageurs et faire votre déménagement/emménagement vous-mêmes comme des grands !

movxingLes plus

  • Emménagement/déménagement facile
  • Moins de risques d’abîmer les escaliers ou les murs pendant le transport
  • Moins de risque de vous bloquer le dos comme un petit vieux
  • Fonctionne aussi avec les meubles inclinés dans les escaliers
  • Si à la fin vous devenez doué, vous pourrez même porter une canapé par la simple force de votre teub, comme l’illustre cette photo :

movxing