Vous n’avez pas pu passer à côté de cette vidéo de cette maman anglaise qui a fait le buzz avec son rire hyper communicatif en essayant un masque de chewbacca sonore. Si c’est le cas, il n’est pas trop tard…

Détails

Âge : 5 ans et plus
Dimensions : 12,2 x 22 x 28,2 cm
Poids : 526 g
Fonctionne : avec des piles (incluses)

 

À mon avis la marque lui doit beaucoup : cette mère de famille anglaise avait acheté ce masque de Chewbacca pour faire plaisir à son fils, et a décidé de se faire un kif en l’essayant avant dans sa voiture. Résultat : un joli fou rire et des millions de vues sur Youtube. Voici la version sous-titrée qui va sûrement illuminer votre journée. Qui peut résister à ce rire ?

"I'm such a happy Chewbacca !"

Le masque de chewbacca pour faire marrer les copains

            Depuis la Youtubeuse Candace Payne est devenue une star. Le masque aussi : il était en rupture de stock quelques jours après la diffusion de la vidéo.

Masque de chewbacca

ce masque électronique est un jouet sonore pour enfant qui reproduit le cri si particulier du célèbre pote de Han Solo : Chewbacca, le wookie de la saga Star Wars. Il suffit d’enfiler le masque et laisser la magie opérer : le masque pousse un cri à chaque fois que vous ouvrez la bouche, et c’est ce qui a fait rire cette charmante Candice. La vidéo a battu des records et a aussitôt été reprise sur le web. Merci Internet !

Grâce à son improbable succès, la Youtubeuse a même rencontré JJ Abrams, le réalisateur des nouveaux films Star Wars, qui s’était marré devant son ordi comme tout le monde en regardant la vidéo :

Les plus

  • Vous allez faire fureur à la prochaine soirée déguisée
  • Ce masque de Chewbacca vous mettra de bonne humeur les jours où ça n’va pas très fort
  • Bonne idée de cadeau pour enfants et/ou fans de Star Wars

Vous avez entendu parler d’un truc cool ? Ça nous intéresse !