Depuis son apparition, le tatouage a su conquérir de nombreux adeptes, mais son côté indélébile peut en décourager certains. Découvrez une alternative éphémère tout aussi classe : le feutre tatouage, pour faire vous-même vous propres tatouages temporaires directement sur la peau ! Avec un effet provisoire et des couleurs variées, il offre des résultats très très classe.

DÉTAILS DU FEUTRE TATOUAGE

MARQUE : BIC
NOM : Bodymark
TYPE : tatouage éphémère
COULEURS : 8 stylos de différentes couleurs
DIMENSIONS : 1,5 × 12,7 × 19,7 cm
POIDS : 159 g
SECTION : Cadeau beauté
LIVRAISON
: gratuite
En stock :

VOIR LE PRIX

Feutre tatouage

LE STYLO TATOUAGE TEMPORAIRE, C’EST QUOI ?

Comme son nom l’indique, le stylo tatouage temporaire a un effet provisoire. Contrairement à celui qui est permanent, c’est-à-dire d’une gravure corporelle ineffaçable, le tattoo temporaire a une vie limitée. Il s’agit d’un gadget soirée particulièrement en vogue. Les marques sur la peau peuvent disparaitre à tout moment par un coton alcoolisé ou d’huile corporelle. Ils ne peuvent également pas dépasser les 3 à 4 jours de visibilité.

Contrairement aux vrais tatouages qui consistent à  introduire de l’encre dans la peau, l’encre du feutre tatouage reste sur la surface de la peau et s’efface assez rapidement. Son utilisation ne nécessite donc pas de faire appel à un professionnel : c’est un gadget créatif qui n’a de limite que votre imagination (et vos talents en dessin). Il n’implique pas de risque cutané ou hallergique comme avec le henne par exemple. Tout le monde peut donc l’utiliser sans risque.

Dans quel cas utiliser le stylo tatouage temporaire ?

Doté de couleurs multiples et d’une facilité à manier, le stylo gadget de tatouage temporaire peut être utilisé dans des évènements à venir. Il peut même être dessiné entre 2 et 1h avant de partir en soirée. Le feutre tatouage permet également de faire son maquillage : ce produit peut être employé pour colorer les sourcils ou les cheveux.

UN FEUTRE DE TATOUAGE TEMPORAIRE, POURQUOI C’EST COOL ?

Pour mieux cerner la raison d’affirmer qu’un feutre pour tatouages temporaire est cool, il est utile d’aborder la différence entre un feutre tatouage temporaire et un tatouage définitif.

Un tatouage définitif s’effectue à partir d’intrusion d’un stylo à aiguilles fines dans la peau. Bien évidemment, en plus de l’état de propreté méconnaissable de l’aiguille et les maladies qui y résultent, il va falloir s’armer de courage pour supporter les douleurs. Contrairement à ce qu’en pensent les adeptes de la mode, se tatouer pour de vrai n’est pas un acte insignifiant. Le marquage dessiné demeurera graver à jamais. Pour s’en débarrasser, il va falloir recourir à des cures délicates d’un spécialiste. Mais ce n’est pas tout, après l’opération, une large pointe de cicatrice s’y installera.

Contrairement à ce dernier, un feutre de style tatouage temporaire est un tatouage exempt d’engagement. En plus d’une méthode sans douleur, sa conception est facile à réaliser. Il suffit juste de rêver et de dessiner !!! Vous pouvez toujours faire le choix de modifier, de changer ou de supprimer un dessin décoratif sur la peau avec de l’huile ou un coton alcoolisé. Donc le marquage peut disparaitra à tout moment.

En voyant ces comparaisons, c’est clair qu’avoir un feutre tatouage temporaire est plus cool que le permanent.

NOTRE AVIS SUR LE FEUTRE POUR DESSINER SUR LA PEAU

  • Un kit facile à utiliser
  • Feutre à odeur très discrète
  • dépourvu d’effets secondaires
  • Grande liberté créative dans le choix des tatouages, à varier ausi souvent que vous le souhaitez