Après le mini cube anti-stress Fidget Cube, voici Fidget Spinner : le nouveau gadget original à la mode chez ceux qui souffrent d’anxiété ou d’hyperactivité. Un vrai bonheur pour ceux qui ont toujours besoin de s’occuper les mains, apparemment. Aussi appelé Hand Spinner, ce petit gadget en forme d’hélice fait un carton sur Amazon où il est classé numéro 1 des ventes dans sa catégorie.  

Détails

Marque : Lalang
Couleur : blanc
Public : enfants & adultes
Taille : 7,5 x 7,5 cm
Prix : 2,48 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

hand Spinner

Le Hand Spinning, qu’est-ce que c’est ?

Le Hand Spinning, que l’on peut grossièrement traduire par “qui tourne dans la main”, est une technique anti-stress moderne qui est censé vous détendre en permettant de relâcher les tensions, juste en utilisant votre pouce et votre index. Et apparemment ça marche ! Le fidget spinner permettrait d’améliorer la concentration au travail ainsi que pendant vos loisirs, et favoriserait même la pensée profonde.

Ce gadget original est donc spécialement recommandé aux personnes (enfants comme adultes)  hyperactives ou souffrant d’un trouble du déficit de l’attention (TDAH). 

 

Hand spinning

Fidget Spinner, pourquoi c’est cool ?

Le Fidget Spinner a vite provoqué un engouement collectif sur les réseaux sociaux. Des dizaines et dizaines de vidéos ont fleuri sur YouTube où le hand spinning est carrément devenu une discipline : c’est à celui qui fera les meilleurs tricks, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la page.

fidget spinner

Les plus du Hand Spinner

  • Aide à soulager le stress
  • Beaucoup plus saint qu’une pause clope / utile pour arrêter de fumer
  • Tient dans la poche et s’emmène partout
  • Fidget Spinner pas cher
  • Avis client Amazon : “pour moi qui est hyperactif et qui a tout le temps besoin d’avoir quelque chose entre les mains et ce machin est génial ça tourne tout seul, c’est super agréable et détendant”