Qui n’a jamais rêvé de gagner à la loterie ? En effet, chacun de nous a déjà, au moins une fois, joué au loto et a souhaité que le ticket soit gagnant. Eh bien ! Si vous êtes un grand farceur, sachez que les magasins de farce exposent actuellement dans leurs rayons des faux tickets gagnants. Imaginez la tête de votre ami ou d’un membre de votre famille en découvrant qu’il est devenu richissime. Et finalement, que ce n’est pas le cas !

DÉTAILS DU FAUX TICKET À GRATTER

MARQUE : FG Humour
TYPE DE PRODUIT
: faux ticket à gratter
MATÉRIAU PRINCIPAL
: papier
SECTION : Gadget pas cher
LIVRAISON
 : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

Faux ticket à gratter gagnant

LE FAUX TICKET À GRATTER GAGNANT

En France, c’est la Française des Jeux (FDJ) qui a le monopole des jeux de tirage et de grattage. Ainsi, nombreux sont ceux qui tentent leur chance sur le site ou en point de vente pour espérer remporter le gros lot, mais malheureusement les chances de gain sont extrêmement fines.

Si vous voulez faire une blague à vos amis naïfs et adeptes de la loterie, le coup du faux ticket à gratter peut réellement fonctionner. En clair, il s’agit d’un billet de loterie factice qui indique que les numéros sont gagnants. Comment différencier un vrai ticket d’un faux ? Le faux ticket à gratter comporte des petits caractères imprimés indiquant que c’est un faux. Et très souvent, personne ne lit jamais ces petits caractères. Voilà pourquoi, cette farce peut bien marcher. Pour la victime, certes, ce ne serait pas la joie en sachant qu’elle n’a rien gagné. Toutefois, pour les farceurs, l’annonce entraînera de fous rires.

Après le faux ticket à gratter gagnant, découvrez aussi le stylo faux billet et le faux sperme. 🙂

LE FAUX JEU À GRATTER, POURQUOI C’EST COOL ?

Le faux jeu à gratter gagnant est hyper cool, car au premier abord, on dirait un vrai ticket de loterie. Tout le monde peut tomber dans le panneau. Surtout que ce modèle de ticket est ultra réaliste. Il s’agit d’une carte à gratter gagnante Big 5 qui fera miroiter des gains en cash allant de 10 000 euros à 50 000 euros à ses victimes. C’est une idée de blague qui fera son effet à n’importe quelle occasion (mariage, soirée entre amis, saint-valentin, fêtes de pères, etc.). Grâce à ces cartes à gratter, vous pouvez faire la farce à 5 personnes différentes.

NOTRE AVIS SUR LE FAUX JEU À GRATTER GAGNANT

  • Faux jeu à gratter très réaliste qui propose des gains de 10 000 à 50 000 euros
  • Possibilité de faire la blague 5 fois de suite
  • Effet garanti
  • Une belle idée de blague à faire pendant les anniversaires, fêtes des mères, fêtes des pères, etc.
  • Achat simplifié
  • Prix raisonnables