Mes amis, mes frères, je vous le dis sans détour, on s’est bien foutu de nous. Pendant des années on nous a fait croire qu’un parapluie ça se refermait vers le bas, alors qu’en fait pas du tout. Découvrez Drybrella, le parapluie inversé, le tout premier de sa catégorie :

Détails

Marque : Drybrella
Taille : 76,5 cm de hauteur / 109 cm de largeur
Garantie : 5 ans
Prix : 39,99 €

ACHETER SUR AMAZON

drybrella

Drybrella, parce que c’est plus logique dans ce sens-là

Et ouais les gars l’été c’est fini. Mais pour vous, on a LE gadget original pour éviter les gouttes de pluie reloues (ça s’accorde, relou ?) : le Drybella. Mais pourquoi tant de révolution au rayon parapluie ?! Le concept est simple : il se déplie et se referme à l’envers, la surface mouillée se retrouve enfermée et vous pouvez manipuler votre parapluie sans être mouillé . Grâce à son système d’ouverture inversée, fini les jeans à moitié trempés quand vous rentrez dans le métro ou les galères pour trouver un endroit ou le faire sécher au bureau. L’eau est capturée à l’intérieur et ça c’est cool. Une fois au sec, posé le sur ses baleines pour laisser couler l’eau.

drybrella

Le parapluie inversé a de beaux jours devant lui

Le Drybrella est fait pour durer : il est large et super résistant (double toile et armature à baleines renforcées, please). Toujours mieux qu’un vieux parapluie de chez Eurodif à 10€ qui se retourne dès qu’il y a un peu de vent. En plus il est garanti 5 ans ! On peut penser que ce parapluie original et innovant en inspirera beaucoup d’autres : à en juger par ses avis Amazon, ses utilisateurs en sont pleinement satisfaits.

parapluie inversé

Les plus

  • Vous pouvez le commander en rouge (swag)
  • Aucun contact avec cette satanée pluie, pour enfin rentrer au sec
  • L’eau se stocke puis se renverse avant de ranger le parapluie
  • Rendez vos potes jaloux !
  • Genre “t’es dans la jalousie, j’suis sous mon parapluie”

 

Notre avis
Limite le plus possible d'entrer en contact avec la pluie (brrr)
5.0Note finale