La crinière pour chat vous permet de transformer votre petit chat oisif en terrifiant félin assoiffé de sang, pour réveiller le redoutable prédateur qui sommeille en lui. En plus de lui tenir chaud à la tête, elle le transforme en lion miniature. C’est marrant, mignon et en plus c’est doux.

Détails

Marque : Awhao
Pour chats et chiens
Circonférence de la tête : 26/30 cm
Dimensions : 15,2 x 15,2 x 2,6 cm
Poids : 50 g
Prix : 7,53 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

crinière pour chatLa crinière pour chat, pourquoi c’est cool ?

Les gadgets pour chat, c’est comme les chats eux-mêmes : ça sert à rien et ça coûte de l’argent, mais c’est mignon et ça apporte un peu de bonheur dans nos vies. Vous vous sentez un peu déprimé(e) ? Jetez donc un œil à minou qui traverse la pièce en arborant fièrement sa petite crinière sur sa petite tête. Gouzi gouzi. En plus avec ça, il est pas prêt de se refaire emmerder par le chat du voisin, c’est moi qui vous le dis !

 

 

La crinière de chat fait le buzz

La crinière pour chat c’est le nouvel accessoire à la mode chez les propriétaires de chat. Vous en avez déjà sûrement déjà croisés sur les réseaux sociaux parce que qu’est-ce qu’on fait quand on a un chat mignon avec ne perruque mignonne ? On le prend en photos sous tous les angles et on le poste un peu partout (avouez que vous le feriez !).

Le poil du postiche (“Friedrich, un postiche ?”) est doux, il a deux oreilles de lion toute mimi et se lave à la machine.
crinière pour chat

Les plus de la perruque de chat

  • Accessoire pour chat mignon
  • Bonne idée cadeau pour un propriétaire de chat
  • Ça marche aussi sur les petits chiens
  • Au moins, ce lion là ne risque pas de vous bouffer un bras
  • La crinière pour chat fait aussi cagoule et tient chaud à minou en hiver