La mission de ce petit réveil à roulettes : vous forcer à vous lever. Pour ce faire, il fuit comme un petit salopard avant que vous n’ayez le temps de l’éteindre et de vous rendormir dans votre lit douillet et donc d’arriver en retard au boulot. Il ne faut pas en vouloir à Clocky ! C’est pour votre bien… Vous allez être content d’arriver à l’heure au boulot, donc vous allez aimer le détester.

Détails

Marque : Nanda Home
Couleur : noir, blanc, jaune, bleu, gris
Longueur : 13,5 cm
Diamètre des roues: 9 cm
Batterie : 4 piles AAA
Prix : à partir de 17,99 €

Dans le cadre de notre programme d'affiliation Amazon, nous touchons une petite commission sur le prix du produit sans que cela ne vous coûte plus cher !

Clocky

Clocky, le réveil qui roule

Clocky est un petit gadget original qui se met en route au sens figuré comme au sens propre dès qu’il se met à sonner. Comme tout bon réveil qui se respecte il donne l’heure, vous pouvez le poser sur votre table de chevet : grâce à ses roues en caoutchouc il peut résister à une chute d’environ 90 cm.

Ensuite, il s’enfuit dans la pénombre. Les créateurs du réveil qui roule ont eu la bonne idée de l’équiper d’un signal sonore et d’un petit clignotant lumineux pour vous permettre de le faire taire sans le poursuivre dans le noir au risque de vous éclater un orteil sur un coin de meuble. Ce qui est entre nous serait une bien mauvaise manière de commencer la journée…

Si vous avez de bons réflexes, vous pourrez intercepter Clocky avant qu’il ne fiche le camp. Sinon, vous pourrez toujours utiliser la fonction snooze et vous rendormir au milieu du salon.

réveil qui roule

 

Un réveil roulant, pourquoi c’est cool ?

Vous le savez aussi bien que moi, on a tous un petit côté schizophrène. Alors que le “moi” du soir se dit “demain matin je me lève tôt, je vais faire plein de trucs”, le “moi” du lendemain ne l’entend pas de cette oreille. Clocky est là pour réconcilier les deux.

Pire encore, parfois on ne se rappelle même pas avoir éteint son réveil et quand on finit par ouvrir un œil à 10h30 on a déjà reçu un avis de licenciement de la part de son patron et notre conjoint décide de partir avec les enfants. Comme quoi, on le dira jamais assez, un bon réveil c’est important. Et un réveil roulant c’est finalement pas si idiot.

réveil roulant

Les plus du réveil qui s’enfuit

  • Parce que vous êtes déjà arrivé en retard 2 fois cette semaine
  • Parce qu’un réveil sauteur qui se sauve c’est pour le moins original
  • Parce qu’une fois sorti de son lit le plus dur est fait
  • On ne peut pas lui en vouloir parce qu’il est trop mignon