En saison hivernale, la principale préoccupation des gens tourne autour des solutions de chauffage. Au-delà des équipements de chauffage onéreux et des vêtements encombrants, une autre option s’offre à vous pour rester au chaud chez vous sans vous ruiner : le chausson chauffant. C’est le meilleur moyen de garder les pieds au chaud tout en bénéficiant d’un confort thermique optimal.

DÉTAILS DU CHAUSSON CHAUFFANT

MARQUE : Thermo Sox
TYPE DE PRODUIT : Chausson chauffant
POIDS : 640 grammes
DIMENSIONS : 25,8 x 20,8 x 5,2 cm
SECTIONS : Gadget Noël
LIVRAISON : gratuite en France
EN STOCK : ✅

VOIR LE PRIX

LE CHAUSSON MICRO-ONDES, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le chausson chauffant a été créé pour vous permettre de vous balader pied-nu dans la maison sans craindre d’attraper froid. En clair, il sert principalement à réchauffer vos pieds dès lors que vous êtes en position statique. Il n’est pas à confondre avec le chauffe-pied dont l’utilisation se limite à la longueur du câble électrique. En effet, le chausson chauffant peut être porté partout dans la maison. Pour fonctionner, il suffit de chauffer les chaussons dans un four à micro-ondes pendant une durée allant de 60 à 90 secondes. Ceci fait, il ne vous reste qu’à les enfiler et de profiter de la chaleur qu’ils émettent pendant plusieurs heures. Très confortable, il est fabriqué à partir d’une matière douce, mais surtout, il est en hauteur d’une chaussette. Ceci dit, ces chaussons ne sont pas destinés à être portés sur de longues distances. Ils sont plutôt conçus pour les individus qui souhaitent se reposer chez eux tout en évitant d’avoir froid aux pieds. Découvrez également le Calendrier de l’Avent chaussettes !

DES CHAUSSONS CHAUFFANTS, POURQUOI C’EST COOL ?

Les chaussons chauffants sont tout aussi recommandés en saison estivale qu’hivernale grâce à leurs propriétés chauffantes. En effet, ils permettent d’assurer la santé et le bien-être de vos extrémités. Fonctionnant à la manière d’une bouillotte, il suffit de le faire passer au four ou micro-ondes pour pouvoir diffuser de la chaleur. C’est l’accessoire idéal si vous aimez vous prélasser sur votre canapé, avec votre coussin, à regarder la télé. Il vous évite également de devoir porter constamment vos chaussures dans la maison. En outre, ces pantoufles chauffantes ont l’avantage d’être très hygiéniques. En les réchauffant au four, les rayons vont pouvoir éradiquer les bactéries. De quoi vous empêcher d’avoir les pieds froids tout en les protéger contre les microbes. Côté design, ces accessoires de confort sont attrayants visuellement. Ils peuvent revêtir différents formats et coloris. Ainsi, vous serez assuré de trouver la paire de chaussons à votre taille et qui saura vous correspondre le mieux. Avec les chaussons chauffants, vous pourrez attendre sagement et confortablemnt Noël chez vous, au coin du feu. Découvrez aussi la Guirelande de barbe !

NOTRE AVIS SUR LE CHAUSSON CHAUFFANT

  • Chaussons chauffants confortables et très agréables à porter
  • Une chaleur qui se diffuse pendant plusieurs heures
  • Pantoufles chauffantes très hygiéniques
  • Disponible en plusieurs formes, tailles et couleurs
  • Il peut être porté n’importe où
  • À faire passer pendant quelques minutes aux micro-ondes ou fours
  • En hauteur d’une chaussette
  • Articles conçus par de grande marque
  • Design soigné et varié
  • Livraison dans les meilleurs délais